stoney a écrit:D'accord avec toi,dès le départ on sait qu'on aura une histoire de pirates qui va se passer sur la terre ferme.Après on accroche ou pas.
Gambit a écrit:Bonjour,
Bon j'ai lu les deux tomes hier pour comprendre la folie autour des dessins originaux de Jérémy. J'imaginais une qualité sans pareille et j'ai été très déçu. L'histoire n'avance pas. Je ne me suis attaché avec aucun des personnages. Les dessins, c'est pas vraiment ça non plus.
Je passe mon tour pour cette série.
Gambit a écrit:Bonjour,
Bon j'ai lu les deux tomes hier pour comprendre la folie autour des dessins originaux de Jérémy. J'imaginais une qualité sans pareille et j'ai été très déçu. L'histoire n'avance pas. Je ne me suis attaché avec aucun des personnages. Les dessins, c'est pas vraiment ça non plus.
Je passe mon tour pour cette série.
sybaris a écrit:Tout a fait d'accord avec Yoda c'est une bonne série, mais de là à virer sur le top, je crois que non. Le dessin de sieur Petiqueux est agréable, sans être renversant. C'est un jeune dessinateur qui a de l'avenir, mais il n'est pas encore au niveau des Lauffray de ce monde.
sybaris a écrit:Tout a fait d'accord avec Yoda c'est une bonne série, mais de là à virer sur le top, je crois que non. Le dessin de sieur Petiqueux est agréable, sans être renversant. C'est un jeune dessinateur qui a de l'avenir, mais il n'est pas encore au niveau des Lauffray de ce monde.
lulu1508 a écrit:mais comme tu dis, il a de l'avenir
s'il sait bien s'entourer (scénariste, directeur de collection) il pourra faire très mal et rejoindre quelques auteurs au top (delaby par exemple ...) et il est encore jeune et tendre ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité