magic_fred a écrit:Manque d'envie de relire tout le topic. Il existe aussi pour Barracuda des versions spéciales Dargaud comme pour Siegfried et Long John Silver ? Merci pour l'info.
amly a écrit:magic_fred a écrit:Manque d'envie de relire tout le topic. Il existe aussi pour Barracuda des versions spéciales Dargaud comme pour Siegfried et Long John Silver ? Merci pour l'info.
Oui mais celles-ci je ne peux pas te les prendre en photo, je ne trouve pas qu'elles vaillent le coup
Perso, je les (j'inclue celle du scorpion de l'année dernière et celle de pin-up) aurais préférées à 10€ de plus avec une couverture rigide
harrison a écrit:Oui, des grands formats en noir et blanc, à 20€ environ, en souple.
Tu pourrais suivre hein, t'as que ça à foutre que de relire tout le topic, vieux Magicounet!
amly a écrit:magic_fred a écrit:Manque d'envie de relire tout le topic. Il existe aussi pour Barracuda des versions spéciales Dargaud comme pour Siegfried et Long John Silver ? Merci pour l'info.
Oui mais celles-ci je ne peux pas te les prendre en photo, je ne trouve pas qu'elles vaillent le coup
Perso, je les (j'inclue celle du scorpion de l'année dernière et celle de pin-up) aurais préférées à 10€ de plus avec une couverture rigide
magic_fred a écrit:Merci à nouveau amly, tu es une vraie maman pour moi.
totoche a écrit:10 € de plus pour 100 grammes de carton ? arghh ce serait carrement de l'arnaque.
Sinon on peut aussi dire que comme il n'y a pas la couleur on devrait payer 10 euros de moins non ?
amly a écrit:magic_fred a écrit:Merci à nouveau amly, tu es une vraie maman pour moi.
On va dire un vrai père plutôt, hein, Amly c'est le nom de ma copine (oui oui, c'est dû à un bug au moment de la création du compte bdgest)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités