wormy a écrit:En retirant l'autocollant ça fait gondoler la couv, alors attention !!!
wunfu a écrit:Bah pas d autocollant sur tous les albums de mon gazier
Sans compter Bdmust qui n as pas voulu lui livrer le TT du tome 2 ( idem pour d autre collègue à lui) Alors qu ils ont eu le 1er sans problème.
M enfin heureusement il reste l essentiel : la découverte de ce tome 2
Ryuk and roll a écrit:wormy a écrit:En retirant l'autocollant ça fait gondoler la couv, alors attention !!!
Recolle-le, ça ne se verra plus
ElTruffador a écrit:Si il n'y a aucun stickers sur tout les albums dans une librairie (album). C'est normal ou c'est le vendeur qui veut absolument les planches?
sainfoins a écrit:ElTruffador a écrit:Si il n'y a aucun stickers sur tout les albums dans une librairie (album). C'est normal ou c'est le vendeur qui veut absolument les planches?
Pas cons, les libraires!
wormy a écrit:Ryuk and roll a écrit:wormy a écrit:En retirant l'autocollant ça fait gondoler la couv, alors attention !!!
Recolle-le, ça ne se verra plus
Je l'ai décollé car j'en voulais pas sur la couv et au contraire de toi ça ne m'amuse pas trop qu'ils utilisent de la colle trop forte. (Et par mon message je voulais seulement prévenir d'autres lecteurs de faire attention)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités