Gambit a écrit:Ce Jeremy/Dufaux ne va pas prendre une méga valeur, même si la série suivante de Jérémy est un carton.
Gambit a écrit:Faut reconnaître que les couv sont belles quand même.
comicstrain a écrit:Les dessins sont magnifiques et je suis d'accord pour les couvertures !
Yoda33 a écrit:comicstrain a écrit:Les dessins sont magnifiques et je suis d'accord pour les couvertures !
Les dessins de Lauffray pour LJS sont d'un autre niveau quand meme
Yoda33 a écrit:comicstrain a écrit:Les dessins sont magnifiques et je suis d'accord pour les couvertures !
Yoda33 a écrit:Peut etre ... et parce qu'on a tendance à porter un peu vite aux nues Jeremy ... une sorte d'effet de mode chez les trentenaires d'ailleurs surtout
tom pouce a écrit:Yoda33 a écrit:comicstrain a écrit:Les dessins sont magnifiques et je suis d'accord pour les couvertures !
Là je suis pas d'accord, certaines planches de LJS sont bâclées ... Par contres les couvertures
ombre jaune a écrit:Yoda33 a écrit:Peut etre ... et parce qu'on a tendance à porter un peu vite aux nues Jeremy ... une sorte d'effet de mode chez les trentenaires d'ailleurs surtout
Ah bon, tu as réussi a faire un sondage sur l'age des fans de Jeremy un panel de combien
magic_fred a écrit:Bien joué lulu. J'avais regardé sur le net à l'époque et les prix étaient monstrueux.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité