Vainsy a écrit: En fait, le truc qui me pose question dans ta remarque, c'est surtout que... Pourquoi Barbarella, du coup ?
Le subconscient collectif, le film avec Jane Fonda
Vainsy a écrit: En fait, le truc qui me pose question dans ta remarque, c'est surtout que... Pourquoi Barbarella, du coup ?
Vautour2b a écrit:Pour ma part je vois pas l’intérêt de reprendre une série si l'on n'en respecte pas au minimum le style et l’esprit. Si l'on n'aime pas la bd d'origine ou que l'on trouve ça trop ringard, autant en créer une nouvelle sous un autre nom.
Vautour2b a écrit:Pour ma part je voie pas l’intérêt de reprendre une série si l'ont n'en respecte pas un minimum le style et l’esprit. Si l'on n'aime pas la bd d'origine, ou que l'on trouve ça trop ringard, autant en crée une nouvelle sous un autre nom.
Genug a écrit:Pour info ou mémoire, ne pas oublier que l'émission devrait être podcastable.
La bise à Baffie !Cabarezalonzo a écrit:Là, je vais devoir partir à la pistoche
Pomponazzo a écrit:Formidable document. Wilder avant
Mais Cécile Duflot ensuite
Je remets ça ici, bien qu'il ait déjà été évoqué, surveillez ce très beau bouquin de Lefèvre-Vakana. Ca survole toute sa carrière, des inédits, des raretés... Souvent trop cher car plus édité...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité