russ a écrit:Oui, je l'ai feuilleté en librairie hier. Les 2 premiers tomes en n&b, sans grand intérêt une fois de plus
Et merde.
russ a écrit:Oui, je l'ai feuilleté en librairie hier. Les 2 premiers tomes en n&b, sans grand intérêt une fois de plus
Jopo de Pojo a écrit:Regardé d'un oeil, une curiosité.
Kitschissime, effets spéciaux niveau "Platine 45", casting de dingue, érotisme pop...
Mais sans vouloir forcer le trait, des trucs (faille spatio-temporelle, force anti-grav...) que l'on retrouvera dans la BD de SF des années 70. Et la meilleure...
Et puis, pour les fans de pop à mèche, le fameux Duran Duran...
TILLIERTON a écrit:JYB a écrit:NARCISSE a écrit:étant un fan absolu de Forest , l un des plus grands auteurs du 20e siècle
Ah ben tiens, content de lire cet avis. +1 !
Je parle au niveau scénario principalement.
Avec bien sûr (selon moi, et sauf erreur ou omission) Charlier, Goscinny, Hergé, Pratt.
Oserais-je dire que de nos jours, il n'y a pas un scénariste vivant qui arrive à leur cheville...? Sauf sans doute, dans le genre humoristique, Zep. Toujours : sauf erreur ou omission.
Omission: Luc Brunschwig et Frank Giroud
Pomponazzo a écrit:Si cette chose est un visuel de Barbarella 2017...
Le pauvre Forest va faire des loopings dans sa tombe.
Dommage... Tu viens de réduire à néant mes dernières illusions...Pomponazzo a écrit:Mais ce sont les Humanos qui ont les droits de Barbarella...
La Barbarella de Forest est unique, élégante, avec cette touche sixties particulière. Et puis les dialogues de Forest, l'univers fantastique de Forest, son art du noir et blanc... et la poèsie, là je ne la vois pas, elle doit être bien caché !
Et puis Forest quoi !!!!
Non c est un poisson d'avril, ça ne peut pas être autrement !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité