Genug a écrit:Il ne s'exprime vraiment pas souvent, me semble-t-il. Je crois l'avoir entendu lors d'une émission sur Futuro (ou Cestac ?) et ça date. Quel genre de promo fait-il quand il sort une nouveauté...?Jopo de Pojo a écrit:Ne manquait que Tardi au casting, je trouve...
Cette nuit même ( ) à minuit, rediffusion du Bon plaisir de Jacques Tardi (du 20/04/1985, c'est pas jeunot, mais bon...). Et on y entend Forrest, donc on retombe on-topic. Elle est pas belle, la vie...?Jopo de Pojo a écrit:Je crois qu'il donne quelques interviews à chaque album, mais comme les derniers (Stalag 2 et 3 ou "Le dernier assaut") étaient des suites de séries, il s'est peut-être moins exprimé. Il préfère les monographies ou livres d'entretien, dans lesquels il peut développer son propos, j'ai l'impression.
...et l'émission dure 3 h 30 !zourbi le grec a écrit:1985, c'est pas jeunot mais c'est une grande période de Tardi où il est train de réaliser 120 rue de la gare
Pour info, l'intervention de Forest arrive au bout d'1h 8mn
zourbi le grec a écrit:1985, c'est pas jeunot mais c'est une grande période de Tardi où il est train de réaliser 120 rue de la gare
LEAUTAUD a écrit:zourbi le grec a écrit:1985, c'est pas jeunot mais c'est une grande période de Tardi où il est train de réaliser 120 rue de la gare
C'est en 1987 que parait 120 rue de la gare dans les pages de A Suivre
Jopo de Pojo a écrit:J'avoue un faible pour l'EO, dont la couverture est plus réussie, je trouve. Impressions égales, il me semble, mais l'EO est plus fragile, comme les Casterman brochés du début des 80's.
Je l'ai relu il y a quelques jours, c'est vraiment un album magnifique, très "vernien" (les noms, les lieux...) comme souvent avec Forest, avec un style très proche de la gravure. De très loin mon Forest préféré.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités