Un "Spirou et Fantasio" en 4 semaines, c'est sans doute hyper-méga-super-intéressant pour les impatients qui n'aiment pas attendre... mais ça n'a pas vraiment de sens pour moi ! C'est un hebdomadaire après tout !Je crois que la preuve qu'un seul mauvais récit occupant 11 pages du journal plombe l'ensemble du magazine est arrivée cette semaine. Si on y ajoute pas mal de déchet dans le reste du mag (qui a dit Katz ?), 2 pages de pub, et un supplément totalement inintéressant, je me dis que cette nouvelle formule est capable du meilleur comme du pire....
mon avis à propos des prépublications : regarder l'adaptabilité de la BD concernée. "Seuls" en 4X11 ça passait super bien. Avec le Spirou de Bravo ça aurait été vraiment trop, là 4 pages hebdomadaires suffisaient (même 2 auraient suffit d'ailleurs vu la densité de chaque page).
Donc voilà, je pense que le nombre de pages en prépub' doit dépendre de la BD et qu'il ne faut pas établir un nombre fixe. Voir même faire varier le nombre de pages d'une semaine à l'autre selon comment la BD est tournée
Avant, quand j'avais une grosse commission à faire, le Spirou de 68 pages était très bien. (Pour lire hein...).
Avant, quand j'avais une grosse commission à faire, le Spirou de 68 pages était très bien. (Pour lire hein...).
Ca tombait pile poil niveau timing.
Maintenant, ça marche plus, j'ai même le temps de lire le journal 2 fois.
D'où ma question:
Comme le nb de pages n'a pas été réduits par 2, mais que j'ai maintenant le temps de lire 2 fois le journal, est-ce:
[*]que ma commission est plus grosse
[*]que le journal est moins intéressant ?
J'espères qu'on ne demandera pas la même chose aux derniers strips existant dans le journal (la banquise et maud mautante).
A quand un sondage: où lisez-vous votre Spirou ?
Je le commence avant de payer, je lis des gags le long du trajet du kiosque à chez moi, puis je m'installe dans le fauteuil pour les histoires complètes.A quand un sondage: où lisez-vous votre Spirou ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité