L'échéance approche, alors pour vous faire patienter, voici 2 nouveaux écrans :
ça à sûrement déjà été dit , mais pas envie de lire 20 pages..
la version 5 et accès BEL resterons opérationnels je suppose ?
Bonjour a tous
Petite question en passant
Y a t il la possibilité de généraliser un codage sur une sélection de titres?
Par exemple meme format, meme genre
Je pense surtout a ceux qui font leur base tous seul comme moi a partir de leurs bd dans leur bibliotheque.
Sinon a premiere vue l'ergonomie a l'aire interessante
Salut,
Nouveau sur le forum, j'ai BDGest depuis quelques années mais je ne l'utilise pas, car jusqu'à la v5, il me manque des fonctions (j'ai payé pour voir... ). La v6 semble prometteuse et je pense franchir le pas et transférer les 3500 BD de mon fichier Excel vers la V6.
J'ai la flemme de lire tous les posts sur la v6, aussi je pose mes questions en vrac :
- Quelles seront les différentes collaborations possibles pour les auteurs d'un album ?
- L'utilisateur aura-t-il la possibilité d'en ajouter d'autres ?
- Comme j'ai lu que la v6 sera multi plateforme, existera-t-il une version light pour Pocket PC ?
Merci
Bonjour à tous.
Petite question : les screenshots que vous nous présentez sont en quelle définition écran ?
En tout cas bien content de pouvoir avoir une nouvelle version que j'attends avec impatience
Bô travail messieurs.
Oui une version Pocket PC est prévu à la rentrée.
concernant les stats, est-ce que l'on peut filtrer grace aux requetes personnalisées ?
Et pour Palm ? :siffle: quoique mmBd est top mais le tout en un il que ça de vrai
Il fallait bien fixer une limite, et forcément tous ceux proches de la limite l'ont mauvaise
BD Gest' est prévu pour une définition minimun de 1024*768
Quelles photos ?
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités