:priere: Mon Dieu, faites qu'ils n'aient jamais la bonne idée de venir à Bruxelles ensemble :priere:
si si et tu leur rajoute Morti et Alek et le resto fait son chiffre de l'année, et les autres n'ont rien à manger :siffle:
:priere: Mon Dieu, faites qu'ils n'aient jamais la bonne idée de venir à Bruxelles ensemble :priere:
Le système de référencement unique des albums permettra de ne plus être sensible aux décalages introduits par des changements ultérieurs dans les titres, en local ou dans la BeL. Ces mises à jours ne ficheront donc plus en l'air les mises à jour automatiques.
Oui cette info est maintenant exportable ET importable
Il me semblait que le chef avait dit pas de html simple avec la version sans "addon" pour la version 6... Apres ca a peut etre changé mais il me semble pas...
Sinon une douchette cest tout simplement un appareil qui lit les codes barres (enfin si je me trompe pas)
En partie seulement. Dans un permier temps tout n'est pas "updatable" dans BD Gest' car il faudrait quasiment quadrupler la puissance du serveur pour faire face aux demandes. Donc on va ajouter les infos "updatables" petit à petit. Pour commencer, on ne pourrat mettre a jour que les champs Cote, Info Edition, Couverture, Verso, Planche des Albums.
Une question par rapport aux images, est-il prévu (ou possible) de répartir les images par sous-répertoire, avec par exemple un sous-répertoire par lettre de l'alphabet ?
cela serait mieux que d'avoir un répertoire fourre-tout ave toutes les images, et plus on a de BD, plus le temps d'accès à ce répertoire est long
Merci pour la réponse [:flocon:3]
Bien entendu c'est vous qui choisirrez quelles informations sont à mettre à jour
J'avais déjà posé la question style Répertoire couverture et sous répertoire Auteur ou série mais je crois que celà ne sera pas possible.
Par contre j'ai une question sur les noms des fichiers : Le système de gestion des caractères
Ex : je nomme mes fichiers couvertures du style Blueberry Jeunesse 01 21-05-2007 et quand je les envoie au correcteur il est obligé de les renommer. Le nouveau système permettra-t-il de gérer par exemple les majuscules ou les espaces, sachant qu'il les gèrent très bien déjà dans le logiciel ?
Si, il y a bel et bien un export HTML simple dans BDGest' 6...Tu ne te trompe pas, c'est très pratique pour saisir une grande quantité de BD en très peu de temps
Je l'utilise pour mes DVD et mes 250 DVD ont été enregistrés en moins de 45 minutes...
J'espère donc que cette fonction sera implémentée avec la version 6 !
C'est prévu Mais y'en a qui vont pas beaucoup dormir
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités