et sinon, pour passer a bdgest evolution, je devrai juste commander une nouvelle clé?
Non, ce n'est pas la même.
Et c'est quoi la formule magique ? Pour avoir une idée de la surpriseBDGEST :
Il faudra saisir votre clé v5 dans le formulaire de commande et le prix se calculera automatiquement. Enfin il faudsra télécharger et installer BD Gest' Evolution avant bien sur
et il faudra longtemps pour recevoir la nouvelle clé?
Bonjour et bienvenue
comme toi, j'avais fait ma base tout seul dans mon coin, mais vu le temps passé pour la faire évoluer, j'ai rapidement été converti à BdGest, il prenait en compte quasiment tous mes besoins, avec un tas de choses en plus, comme les liens avec la BEL, et ce pour une somme que je trouve modique.
Donc bravo aux concepteurs-réalisateurs et longue vie à BdGest [:celestial:2]
Pour répondre plus précisement à ta question, les champs personnalisés peuvent peut-être servir, via une requête SQL de mis à jour d'un de ces champs en fonction des critères que tu donnes.
Mais est-ce qu'on peut reformuler ta question par : je voudrais regrouper certains albums sur un critère qui n'existe pas de manière native ?
Non il faudra une pocket avec un environnement windows
:roll:
Merci de ta réponse mais elle ne repond pas completement a mon interrogation.
J'utilise bd gest depuis plus de 5 ans a mon niveau
Je ne souhaite pas faire appel directement a la BEL car les données sont sensiblement differentes parfois d'un livre a la BEL et ma base de BD est assez vieille.
Je ne souhaite pas non plus perdre mes saisies mais seulement completer des champs que je n'ai pas completé à l'epoque et qui maintenant figurent (a juste titre) dans la presentation de bdgest
Par exemple
Si je selectionne 15 bd est ce que je peus leurs donner le meme "genre" ou le meme 'editeur" à tous d'une seule manip.
Dans tous les cas je pense evoluer vers cette nouvelle version [:my name snake:2]
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité