Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Avancement de la version 6 de BD Gest'

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede wolf-w » 28/05/2007 20:33

Message précédent :
Envois moi un MP avec ton nom d'utilisateur et ton nouvel email

V'là, je te l'ai envoyé.
Merci.
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
wolf-w
BDévore
BDévore

Messagede eusebio » 28/05/2007 21:04

Il est beau ce nouveau BDGest !
Ce doit être pas mal de boulot pour arriver à contenter tous les experts BDgistes qui utilisent le logiciel...
Alors bon courage et bonne continuation au créateur !

Petite parenthèse en passant : Est-ce qu'il y aura la possibilité de convertir la base en html intégrée à la version 6 ?
J'avais bien aimé cette option mais il me semble qu'avant il y avait un exécutable à télécharger séparemment...
eusebio
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede aldo » 28/05/2007 21:26

au fait, chef !!

le 6 JUIN , il va falloir changer la rubrique présentation et aide du site pour prendre en compte cette nouvelle version.

comment comptes-tu t'y prendre :question:
aldo
BDéphage
BDéphage

Messagede Josselyn37 » 28/05/2007 22:07

Je relance une question posée il y a pas mal de temps et restée sans réponse:
- Est-il possible d'intégrer la gestion douchette (comme chez Auchan :mrgreen: ), ça ne doit pas concerner beaucoup de monde mais pour ceux qui en ont une (comme moi :wink: ) c'est super pratique (cf DVD Profiler) et rapide !!!

... et j'en rajoute une:
- Existera t'il une version mobile pour téléphones Symbian S60 ? J'exportais ma collection au format HTML avec BD Gest' 5 mais ce n'est pas très pratique... Une solution alternative serai également la bienvenue ! :wink:
Josselyn37
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede alfred » 28/05/2007 22:12

Bonjour,

j'ai la version 5 du logiciel mais je n'ai plus d'abonnement pour la BEL. Quand j'acheterai la viersion 6 aurai je à nouveau 1 an d'acces a la BEL ?

merci
alfred
BDébutant
BDébutant

Messagede Josselyn37 » 28/05/2007 22:18

D'après les nombreux post précédents, les deux abonnements sont distincts: tu achète la version 6 et tu t'abonne à la BEL. :wink:
Josselyn37
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede BDGest » 28/05/2007 22:32

au fait, chef !!

le 6 JUIN , il va falloir changer la rubrique présentation et aide du site pour prendre en compte cette nouvelle version.

comment comptes-tu t'y prendre :question:

C'est prévu ;) Mais y'en a qui vont pas beaucoup dormir :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede BDGest » 28/05/2007 22:34

Bonjour,

j'ai la version 5 du logiciel mais je n'ai plus d'abonnement pour la BEL. Quand j'acheterai la viersion 6 aurai je à nouveau 1 an d'acces a la BEL ?

merci

Les 2 choses sont distinctes. L'abonnement associé à la v5 est reporté sur la v6. Donc si votre abonnement est toujours actif jusqu'en 2008 par exemple, il le sera aussi sur la v6. A l'inverse, si votre abonnement est échu, il le sera également sur la v6.

Par contre, les nouveaux utilisateurs de la v6 bénéficieront bien entendu d'un an d'acces comme pour la v5 actuellement
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede eBry » 29/05/2007 00:54

gestion douchette
Kesako ?
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
eBry
BDGestiste
BDGestiste

Messagede eBry » 29/05/2007 00:57

Petite parenthèse en passant : Est-ce qu'il y aura la possibilité de convertir la base en html intégrée à la version 6 ?
J'avais bien aimé cette option mais il me semble qu'avant il y avait un exécutable à télécharger séparemment...
Il y a toujours une version de base de conversion en HTML dans BDGEst 6. L'add-on BDGWeb sortira en version compatible 6 pour offrir sa version améliorée habituelle, voire mieux encore...
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
eBry
BDGestiste
BDGestiste

Messagede sirjeje » 29/05/2007 06:38

Il me semblait que le chef avait dit pas de html simple avec la version sans "addon" pour la version 6... Apres ca a peut etre changé mais il me semble pas...

Sinon une douchette cest tout simplement un appareil qui lit les codes barres (enfin si je me trompe pas)
sirjeje
BDévore
BDévore

Messagede nexus4 » 29/05/2007 08:15

Kesako ?

Image
C'est comme dans Cosmos 1999 mais ca ne fait que lire les code barre, donc en ce qui nous concerne les nouveaux ISBN.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Merlin » 29/05/2007 09:55

Je voudrais pas faire mon chieur mais quand j'ai acheté BDGest (mars 2003), le site indiquait:
Merci de l'intérêt que vous portez à BD Gest'. Comme vous avez pu le constater en utilisant le logiciel, la version d’évaluation est limitée à 10 séries et/ou 40 albums. Si BD Gest' vous plaît et que vous l’utilisez régulièrement, vous pouvez encourager l'auteur à améliorer le produit en commandant votre clé d’enregistrement (Lire la licence). La clé d’enregistrement transforme instantanément la version d’évaluation en version complète. Cette clé est valable pour toutes les mises à jour du logiciel. De plus, si vous vous enregistrez vous serez prévenu de la parution de chaque nouvelle version (par e-mail).

:siffle:
Merlin
BDébranché
BDébranché

Messagede BDGest » 29/05/2007 09:56

Et bien cette nouvelle version n'est pas une mise à jour je ne vois pas oiù est le problème ?
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede kathlyn89 » 29/05/2007 10:37

Je me pose cependant une question avec BDGest, n'est-il pas possible d'associer plusieurs dessinateurs et/ou scénaristes à un album ? J'ai l'impression que c'est comme dans la BEL, on ne peut mettre que Collectif dans ce cas-là, c'est dommage de perdre cette information.

d'ailleurs à ce sujet : lorqu'on saisi les différents auteurs d'un colelctif, lorsqu'on exporte vers la BEL cette info est actuellement perdue., est-ce qu'elle sera gardée maintenant : c'est pénible à faire et si qq'un le fait autant que d'autres n'aient pas à se le farcir aussi :oops:
Vive les post inutiles !!!
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kathlyn89 » 29/05/2007 10:40

puis après il y a les planches différentes pour chaque album :siffle:

ça , ça va être top pour les séries (AUT) xxxx dans lesquelles les titres n'ont rien à voir les uns avec les autres.... :mrgreen:
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste

Messagede johnkalak » 29/05/2007 10:44

d'ailleurs à ce sujet : lorqu'on saisi les différents auteurs d'un colelctif, lorsqu'on exporte vers la BEL cette info est actuellement perdue., est-ce qu'elle sera gardée maintenant : c'est pénible à faire et si qq'un le fait autant que d'autres n'aient pas à se le farcir aussi :oops:

Dans la BEL, dans les fiches auteurs, on peut depuis peu voir ceci
A collaboré sur les albums des séries
Ca laisse entrevoir que les collaborations seront exportées vers la BEL non ?
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede BDGest » 29/05/2007 10:45

Oui cette info est maintenant exportable ET importable
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede kathlyn89 » 29/05/2007 10:50

Ches Home Solutions, on dit du muscle

euh... non rien.... :siffle:
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 29/05/2007 10:50

euh... non rien.... :siffle:

C'est petit c'est bas c'est mesquin ca :mrgreen:
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede kathlyn89 » 29/05/2007 10:52

:priere: Mon Dieu, faites qu'ils n'aient jamais la bonne idée de venir à Bruxelles ensemble :priere:

si si et tu leur rajoute Morti et Alek et le resto fait son chiffre de l'année, et les autres n'ont rien à manger :siffle:
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)