Envois moi un MP avec ton nom d'utilisateur et ton nouvel email
V'là, je te l'ai envoyé.
Merci.
Envois moi un MP avec ton nom d'utilisateur et ton nouvel email
au fait, chef !!
le 6 JUIN , il va falloir changer la rubrique présentation et aide du site pour prendre en compte cette nouvelle version.
comment comptes-tu t'y prendre
Bonjour,
j'ai la version 5 du logiciel mais je n'ai plus d'abonnement pour la BEL. Quand j'acheterai la viersion 6 aurai je à nouveau 1 an d'acces a la BEL ?
merci
Kesako ?gestion douchette
Il y a toujours une version de base de conversion en HTML dans BDGEst 6. L'add-on BDGWeb sortira en version compatible 6 pour offrir sa version améliorée habituelle, voire mieux encore...Petite parenthèse en passant : Est-ce qu'il y aura la possibilité de convertir la base en html intégrée à la version 6 ?
J'avais bien aimé cette option mais il me semble qu'avant il y avait un exécutable à télécharger séparemment...
Kesako ?
Merci de l'intérêt que vous portez à BD Gest'. Comme vous avez pu le constater en utilisant le logiciel, la version d’évaluation est limitée à 10 séries et/ou 40 albums. Si BD Gest' vous plaît et que vous l’utilisez régulièrement, vous pouvez encourager l'auteur à améliorer le produit en commandant votre clé d’enregistrement (Lire la licence). La clé d’enregistrement transforme instantanément la version d’évaluation en version complète. Cette clé est valable pour toutes les mises à jour du logiciel. De plus, si vous vous enregistrez vous serez prévenu de la parution de chaque nouvelle version (par e-mail).
Je me pose cependant une question avec BDGest, n'est-il pas possible d'associer plusieurs dessinateurs et/ou scénaristes à un album ? J'ai l'impression que c'est comme dans la BEL, on ne peut mettre que Collectif dans ce cas-là, c'est dommage de perdre cette information.
puis après il y a les planches différentes pour chaque album :siffle:
d'ailleurs à ce sujet : lorqu'on saisi les différents auteurs d'un colelctif, lorsqu'on exporte vers la BEL cette info est actuellement perdue., est-ce qu'elle sera gardée maintenant : c'est pénible à faire et si qq'un le fait autant que d'autres n'aient pas à se le farcir aussi
d'ailleurs à ce sujet : lorqu'on saisi les différents auteurs d'un colelctif, lorsqu'on exporte vers la BEL cette info est actuellement perdue., est-ce qu'elle sera gardée maintenant : c'est pénible à faire et si qq'un le fait autant que d'autres n'aient pas à se le farcir aussi
Ches Home Solutions, on dit du muscle
euh... non rien.... :siffle:
:priere: Mon Dieu, faites qu'ils n'aient jamais la bonne idée de venir à Bruxelles ensemble :priere:
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités