Bonjour,
Une petite question (en espérant qu'elle n'a pas été posé!!):
Dans le module statistique sera t-il toujours possible de voir nos dépense mensuel, et annuel?
Il parlait dans la V6 je pense
Salut,
J'ai hate de tester cette nouvelle version ! ca a l'air carrément sympa !
Sinon, deux petites questions :
- sera-t-il possible d'importer, en même temps que l'album, les infos ? Une petite case à cocher serait sympa. J'aime bien avoir ces infos et ne pas devoir les recopier à la main comme c'est le cas avec la v5....
- sais-tu si le module BDGweb sera rapidement en phase avec cette nouvelle version ?
Bon courage et bonne continuation
Vu que la V6 est entièrement réécrite depuis zéro et que l'erreur est humaine, il est possible d'oublier des fonctionnalités de la V5 dans l'écriture de la V6...oui mais dans la V6 il n'y a pas disparition de ce qui est possible dans la V5
Vu que la V6 est entièrement réécrite depuis zéro et que l'erreur est humaine, il est possible d'oublier des fonctionnalités de la V5 dans l'écriture de la V6...
Et certaines personnes ont besoin d'avoir un support quand ils achètent kkchose
Oui, bon, mais oui ...
Mais alors quand c'est-y qu'ou pourra enfin passer commande ?
Comment ca fayote sec ici
Ceci dit Kortex a raison
Si tu as déjà BDGest tu as surement du recevoir un mail qui te le disait en plus ! :siffle:
Il a été envoyé à l'adresse fournie lors de l'achat du logiciel. Donc, si tu as changé de mail, c'est normal si tu n'as rien reçu.
Envois moi un MP avec ton nom d'utilisateur et ton nouvel email
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités