Une autre précision concernant les sérigraphies, c'est la librairie Expérience qui les a tirées sur un papier magnifique. Seulement le choix des couleurs (dont nous sommes responsables) n'a pas été très judicieux et le résultat est moche. En plus, ce sont les premières sérigraphies tirées par Expérience et pour une première fois, ils ont cumulé les galères malgré tout leur courage et leur bonne volonté. Le bouquin est leur première tentative d'édition, et je dois dire que le résultat est mieux que ce que j'attendais.
maaaaaaiiss non ....
je pensais qu'il s'agissait d'un loupé technique ... mais apres avoir reçu mon TT et donc la "fameuse" sérigraphie, je me suis interrogé ... et suis allé rechercher ze explication que j'avais raté dans le topic
en fait vous trouvez les couleurs moches ...
j'oserai presque dire que je l'aime bien moi cette sérigraphie, si je n'étais arrêté par la crainte d'une réponse qui me serait faite du style "ahh bin alors t'aura pas la nouvelle !

" ....
en tout cas le dessin annonçant la manipulation est vraiment sympa : "c"est un bonus celle là alors" ... "ouaip" ...
dès lors, question : ce sera donc le même dessin avec de nouvelles couleurs ?
(dessin au demeurant très chouette que je pourrai scanner pour le mettre ici après accord des auteurs pour en faire profiter les forumeurs ... voire même pour lancer un sondage sur "que pensez vous des couleurs ?" ...

)