je suis super content, Camilo est en librairie aujourd'hui et il est bien joli...
Je vous rassure tout de suite, nos femmes respectives ne crachent jamais sur une bonne bringue ! Mais ce sont des bringues d'ados attardés là-bas, alors ce n'est pas forcément très drôle pour des jeunes femmes distinguées. Je dirais aussi que même pour les auteurs, c'est certainement le festival le moins drôle en terme de fête car il y a tellement de monde et tellement peu de lieux pour s'éclater que c'est franchement difficile de faire de belles soirées. Généralement, soit on reste dans le resto, (c'est le plus sympa à faire), soit on se retrouve dans une soirée organisée par une maison d'édition à 450 dans 60 mètres carrés, c'est un pur moment de bonheur (j'exagère à peine) ou encore ça se termine à l'hotel Mercure histoire de se la jouer people en buvant une coupe de champ à 12 euros (j'exagère à peine encore). On est quand même très contents d'y aller pour voir les amis, plein de lecteurs, de super expos, mais pour la fête, bof, je préfère d'autres festivals. Après c'est une question de gout personnel, je préfère passer du temps avec des amis que je vois deux fois par an plutôt que de me vriller la tête dans une soirée suralcoolisée.
Tiens pas encore référencé sur Amazon, c'est dommage ça msieur Jouvrey. Moi je m'en sers beaucoup, quand j'achete 10 BDs d'un coup, j'aime bien qu'un gars me les amene devant ma porte
Disponibilité des Lincoln : 10 à 15 jours .... Arghhh..... Faut voir ça avec msieur Paquet !!!
Si vous faites pô bien la fete à Angoulême, ptet qu'vous avez plus de chances a Caen? :siffle: Enfin moi j'dis ca mais faut pô croire que je serais interessé par votre venue, oulàlà...
Jean-Marie vous a-t-il contactés? :siffle:
Y'a encore des TT de Lincoln de dispo dans une librairie ?
.
J'attendais de me trouver l'eo du 1 pour commencer la serie Et ca y est pour
7,7 euros me voila le plus heureux.....parce que faute d'etre original,c'est vrai
qu'elle est pas mal cette serie de Lincoln.
Pas de chichi dans le dessin,sa va droit au but....j'aime
Vivement le 4
Merci et bienvenue à toi nouveau lecteur ! Tu as trouvé où cette EO à 7,7 euros ?
Camilo, c'est de la SF
[...]
Voilou et merci pour le renseignement concernant les sms
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités