Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Autour de Lincoln

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Autour de Lincoln ...

Messagede Klem » 05/01/2005 15:15

Message précédent :
:bravo2:
Klem
BDégourdi
BDégourdi

Autour de Lincoln ...

Messagede paplouf » 05/01/2005 15:50

je suis super content, Camilo est en librairie aujourd'hui et il est bien joli...

ça me dit qqchose ça, tu ne nous en avais pas parlé ? de la SF avec des vaisseaux façon pitits poissons ?
paplouf
BDGestiste
BDGestiste

Autour de Lincoln ...

Messagede galdrin » 05/01/2005 16:00

Je vous rassure tout de suite, nos femmes respectives ne crachent jamais sur une bonne bringue ! Mais ce sont des bringues d'ados attardés là-bas, alors ce n'est pas forcément très drôle pour des jeunes femmes distinguées. Je dirais aussi que même pour les auteurs, c'est certainement le festival le moins drôle en terme de fête car il y a tellement de monde et tellement peu de lieux pour s'éclater que c'est franchement difficile de faire de belles soirées. Généralement, soit on reste dans le resto, (c'est le plus sympa à faire), soit on se retrouve dans une soirée organisée par une maison d'édition à 450 dans 60 mètres carrés, c'est un pur moment de bonheur (j'exagère à peine) ou encore ça se termine à l'hotel Mercure histoire de se la jouer people en buvant une coupe de champ à 12 euros (j'exagère à peine encore). On est quand même très contents d'y aller pour voir les amis, plein de lecteurs, de super expos, mais pour la fête, bof, je préfère d'autres festivals. Après c'est une question de gout personnel, je préfère passer du temps avec des amis que je vois deux fois par an plutôt que de me vriller la tête dans une soirée suralcoolisée.

mais euh.... :cry: :cry: je disais ça pour taquiner... :cry:
arf en tout cas je pensais que c'était plus agréable pour vous d'y aller... effectivement vu comme ça ça a l'air de suite moins attractif :?

en tout cas croisons les doigts que ce nouvel alboum soit un succès et pis angougou sera un bon moyen de promo (non j'ai encore dis une bétise :oops: :oops: )
galdrin
BDéphile
BDéphile

Autour de Lincoln ...

Messagede Jouvray.O » 06/01/2005 09:45

Ah si, pour la promo c'est efficace, c'est aussi pour ça qu'on y va !
Je ne vaux pas avoir l'air de cracher dans la soupe, j'ai toujours du plaisir à aller là bas, mais c'est surtout pour voir les amis c'est tout.
Jouvray.O
Auteur
Auteur

Autour de Lincoln ...

Messagede Eddi » 06/01/2005 09:55

Euh !!! dis Monsieur Lincoln, c'est quoi exactement Camilo, c'est vraiment bien ou vraiment bien ;)

Y'a encore des TT de Lincoln de dispo dans une librairie ? :cry:

merci

pour les dons asie y'a aussi les sms à 1 € au 80222, 80333,80444 , comme a dit Olivier Jouvray c'est sans douleur et ca servira certainement.
Eddi
BDécouvreur
BDécouvreur

Autour de Lincoln ...

Messagede Jouvray.O » 06/01/2005 10:13

Camilo, c'est de la SF (tu peux jeter un oeil sur le site bd-camilo.com) donc c'est destiné à un public qui aime ce genre d'histoire car ça n'a pas grand chose à voir avec Lincoln, c'est pas drôle du tout d'ailleurs.

Pour le TT, il faut s'adresser directement à la librairie Expérience qui édite le livre : 0472418414

Voilou et merci pour le renseignement concernant les sms
Jouvray.O
Auteur
Auteur

Autour de Lincoln ...

Messagede Klem » 06/01/2005 10:20

Tiens pas encore référencé sur Amazon, c'est dommage ça msieur Jouvrey. Moi je m'en sers beaucoup, quand j'achete 10 BDs d'un coup, j'aime bien qu'un gars me les amene devant ma porte :D

Disponibilité des Lincoln : 10 à 15 jours .... Arghhh..... Faut voir ça avec msieur Paquet !!!
Klem
BDégourdi
BDégourdi

Autour de Lincoln ...

Messagede harrison » 06/01/2005 10:20

Si vous faites pô bien la fete à Angoulême, ptet qu'vous avez plus de chances a Caen? :siffle: Enfin moi j'dis ca mais faut pô croire que je serais interessé par votre venue, oulàlà...
Jean-Marie vous a-t-il contactés? :roll: :siffle:
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Autour de Lincoln ...

Messagede tioun » 06/01/2005 10:28

J'attendais de me trouver l'eo du 1 pour commencer la serie Et ca y est pour
7,7 euros me voila le plus heureux.....parce que faute d'etre original,c'est vrai
qu'elle est pas mal cette serie de Lincoln.
Pas de chichi dans le dessin,sa va droit au but....j'aime :ok:
Vivement le 4 :mrgreen:
tioun
BDéphile
BDéphile

Autour de Lincoln ...

Messagede Jouvray.O » 06/01/2005 10:30

Tiens pas encore référencé sur Amazon, c'est dommage ça msieur Jouvrey. Moi je m'en sers beaucoup, quand j'achete 10 BDs d'un coup, j'aime bien qu'un gars me les amene devant ma porte :D

Disponibilité des Lincoln : 10 à 15 jours .... Arghhh..... Faut voir ça avec msieur Paquet !!!

Pour les Lincoln, c'est marqué 8 à 11 jours pour la livraison comme toutes les autres bd ! J'ai peut-être pas compris de quoi tu causes !

Et pour Camilo, il est sorti hier alors il faut du temps à ce genre d'établissement pour le rentrer dans ses références.J'éspère en tout cas...
Jouvray.O
Auteur
Auteur

Autour de Lincoln ...

Messagede Jouvray.O » 06/01/2005 10:31

Si vous faites pô bien la fete à Angoulême, ptet qu'vous avez plus de chances a Caen? :siffle: Enfin moi j'dis ca mais faut pô croire que je serais interessé par votre venue, oulàlà...
Jean-Marie vous a-t-il contactés? :roll: :siffle:

Oui, on va certainement participer à un salon du livre les 21 et 22 mai je crois...
Jouvray.O
Auteur
Auteur

Autour de Lincoln ...

Messagede HubIguane » 06/01/2005 10:32

Y'a encore des TT de Lincoln de dispo dans une librairie ? :cry:
.

bin y'en a deux à Chartres :siffle: :mrgreen:
la lecture est l'amie fidèle du constipé

Mes LEGO et ceux que je recherche
http://luciecmd.canalblog.com
HubIguane
Libraire
Libraire

Autour de Lincoln ...

Messagede Jouvray.O » 06/01/2005 10:32

J'attendais de me trouver l'eo du 1 pour commencer la serie Et ca y est pour
7,7 euros me voila le plus heureux.....parce que faute d'etre original,c'est vrai
qu'elle est pas mal cette serie de Lincoln.
Pas de chichi dans le dessin,sa va droit au but....j'aime :ok:
Vivement le 4 :mrgreen:

Merci et bienvenue à toi nouveau lecteur ! Tu as trouvé où cette EO à 7,7 euros ?
Jouvray.O
Auteur
Auteur

Autour de Lincoln ...

Messagede Klem » 06/01/2005 10:37

Nope c'est 24h pour les BDs sur Amazon (et les autres sites d'ailleurs). Ce type de site, fais pas mal de vente sur l'impulssif donc avec des délais très courts de livraison sinon ça interresse pas les acheteurs. Bref c'est pas la mort, je sais pas quel proportion de vente, ça represente en fait. en gros cela signifie qu'ils n'ont pas de stock sur cet article (épuisé ou non stocké)
Klem
BDégourdi
BDégourdi

Autour de Lincoln ...

Messagede Jouvray.O » 06/01/2005 10:55

Ok, en fait j'ai cliqué sur une autre BD (j'sais plus laquelle, et j'ai trouvé les mêmes délais, elle ne doit plus être en stock non plus) Pour Lincoln, je crois qu'effectivement on arrive au bout des stocks et les trois tomes sont en retirage depuis deux semaines...
Jouvray.O
Auteur
Auteur

Autour de Lincoln ...

Messagede tioun » 06/01/2005 11:04

Merci et bienvenue à toi nouveau lecteur ! Tu as trouvé où cette EO à 7,7 euros ?

Dans un bac d'occase a Paris.
Enfin de l'occase TBE.
C'est ca qu'est bien a Paris,l'occase c'est du quasi neuf!
En plus la couv du 1 est top.
tioun
BDéphile
BDéphile

Autour de Lincoln ...

Messagede Eddi » 06/01/2005 11:50

Merci Olivier !!! pour ces renseignements, je viens d'aller voir le site et ça a l'air pas mal, puisque c'est sorti hier je vais aller l'acheter aujourd'hui :D

Sinon quand est ce que tu fais un passage sur Paris pour un festival ou une rencontre dans une librairie :mrgreen:

Bonne continuation
Eddi
BDécouvreur
BDécouvreur

Autour de Lincoln ...

Messagede daka » 06/01/2005 11:59

Camilo, c'est de la SF
[...]
Voilou et merci pour le renseignement concernant les sms

en parlant de ça, il pourrait faire un don, Camilo

desolé :oops:
daka
BDémoniaque
BDémoniaque

Autour de Lincoln ...

Messagede Eddi » 06/01/2005 12:04

Ah !!! Daka t'es obligé de faire un Don "camillo" pour ce calembourg :fant2: qui est pas mal par ailleurs

Prends ton petit téléphone et envoie par SMS Asie au 80222, au 80333, AU 80444

@ plus tard
Eddi
BDécouvreur
BDécouvreur

Autour de Lincoln ...

Messagede Eddi » 06/01/2005 12:21

Concernant les EO, pour les parisiens, j'ai trouvé l'eo de UW1 tome 1 :shock: dans un magasin, je crois qu'il s'appelait maxi-livres au prix défiant toute concurrence de 8,99 €, y'a aussi le tome 2 en eo :shock: :shock:

Y'avait aussi pas mal d'autres trucs, les forets d'opales, les feux d'askell en "preuve par 3" mais première édtion.

Le libraire m'a dit qu'il rachetait des vieux stocks de livres et qu'il ne savait pas ce qu'il y avait dedans à chaque fois.

Par contre je me suis bien gardé de lui dire exactement ce que ca contennait :siffle: , je sais c'est pas bien :oops:

Voili voilou, si ca interesse quelqu'un je lui filerai l'adresse
Eddi
BDécouvreur
BDécouvreur

Autour de Lincoln ...

Messagede Jouvray.O » 06/01/2005 12:26

Pour les dédicaces parisiennes, on attend que des libraires nous recontactent, donc il y aura des séances, oui.
Jouvray.O
Auteur
Auteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle