bon petit message rapidos parce que je sais que vous le lirez, et que ça m'évite de faire des MP :
1) j'ai reçu tous les chèques sauf 1. Que le vilain petit canard se dénonce
2) J'adore recevoir des chèques et des enveloppes avec des noms dessus... surtout quand on ne me donne pas le pseudo (que je sache qui c'est lol). Si vous pouviez TOUS (enfin, tous ceux qui m'ont envoyé des chèques pour les TT et qui ne l'ont pas encore reçu, bien sûr) m'envoyer un MP avec la correspondance nom-pseudal, ça me permettrait de ne pas me planter dans les envois
Avec votre n° de téléphone plizzzzzz
3)euh, c'est tout. Ah, non. Merci à vous qui avez pris des TT, j'ai eu une super remise à la librairie, et c'est pas fini
Pour ceux qui s'inquiétaient de me remercier pour tout ça, sachez qu'à vous tous vous m'avez offert : 20th century boys t1 et 3, Same Difference, Morriganes et Balade au bout du monde t14. Je me mets tout de même à genoux devant celui qui m'a envoyé un très joli cadeau (il se reconnaîtra : merciiiiiiiiii)
Pour les sérigraphies, votre libraire a du prendre vos coordonnées pour qu'Expérience vous appelle lorsque la nouvelle sera finie (à la fin du mois, pour Angougou)
Sur ce, les Jouvray, à samedi (niark niark niark)