Bon je relance , je sais je suis lourd
bon je voudrais acheter à Angoulême le TT mais uniquement si j'ai la possibilité de le faire dédicacer (j'achète le TT de Blacksad et bon Madame va me tuer si j'ai pas une bonne excuse pour acheter un autre TT), donc ..... vous êtes présent Vendredi :siffle:
Bon je relance , je sais je suis lourd
bon je voudrais acheter à Angoulême le TT mais uniquement si j'ai la possibilité de le faire dédicacer (j'achète le TT de Blacksad et bon Madame va me tuer si j'ai pas une bonne excuse pour acheter un autre TT), donc ..... vous êtes présent Vendredi :siffle:
Ah bon ? Il a fini le T3 de la Région ? Je savais pas... C'est bizarre, pourtant il bosse juste dans mon dos !
mais y a quand même un truc qui me chagrine...J'ai un peu l'impression que vous voulez que je le termine vite non pas pour le lire mais pour que je puisse faire un nouveau Lincoln
salut ! et non désolé....je n'ai pas fini la Région 3...mais y a quand même un truc qui me chagrine...J'ai un peu l'impression que vous voulez que je le termine vite non pas pour le lire mais pour que je puisse faire un nouveau Lincoln, bande de petits....de petits....
en fait pour être un personnage incontournable de la BD faut avoir un nom qui commence par L ;-p
Pour le nombre de tomes, je ne suis pas sur mais il y en aura au moins quatre. J'ai le synopsis complet du second tome et une vision assez précise de ce qui se passera ensuite, mais c'est extensible.
Cette histoire me vient de la rencontre avec Jean-Jacques Sanchez, le dessinateur (Il m'a été présenté par Pierre Paquet). J'ai apprécié son dessin que je trouve très original et j'ai écris ce scénario pour lui.
Quand à passer du western à la SF, ce n'est pas spécialement compliqué, c'est plutôt de passer de dialogues comiques à des dialogues sérieux qui n'est pas toujours évident !
On voudrait le sortir pour la fin de l'année si tout se passe bien.
non pas encore, mais elle est en fabrication donc ça ne devrait pas tarder. Pour Angoulême, seul Jérome est invité alors pour ma part, j'y vais seulement en touriste à mes frais, je ne dédicacerais pas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité