On nous l'a proposé mais nous avons refusé ! Avec tout ce qu'on raconte dans celui-ci, il ne reste pas grand chose à dire pour les précédents tomes d'une part et d'autre part, on va pas faire un TT par album, ça deviendrait un peu ridicule ! Laissez nous faire d'autres albums avec d'autres personnages, d'autres séries avec d'autres dessinateurs pour moi et d'autres scenaristes pour Jérome ! Je bosses sur trois à quatre autres projets en ce moment !

:priere:
Faut commander où c'est distribué dans toute l'Europe y compris sa capitale?

:priere:
Faut commander où c'est distribué dans toute l'Europe y compris sa capitale?

une question, vous apportez des TL à angoulême ou pas, pour avoir la possibilité de le voir avant de l'acheteret connaissez vous les dates de vos présences ?

Où ça à Bruxelles?

si si il y en aura, mais ils seront sur le stand de Paquet, c'est Expé qui les amène
et si achat je me jette sur vous Messieur Jouvray 

dommage que angougou soit fin janvier
la paye est pas encore tombée

Pour les dédicaces parisiennes, on attend que des libraires nous recontactent, donc il y aura des séances, oui.

il y a encore des TT chez Expérience, donc si ça intéresse quelqu'un...

Il y en a eu 444 de tirés de TT alors je penses qu'il va en rester quelques uns encore dans quelques mois, pas d'inquiétude !
Et puis finalement, je vais faire que des TT, j'en vends plus que de BD simples en ce moment ! C'est à n'y rien comprendre !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité