On va essayer d'en emmener à Angoulême et les autres seront envoyées après. Si on a aucun problème technique évidemment.
Oulah, doucement, histoire d'être totalement transparent et d'expliquer qu'avant de vivre de la BD, il faut du temps, je peux te dire sans tabou aucun que j'ai déclaré 7238 euros de revenus liés à la BD en 2004 (Paquet, Delcourt et Vents d'Ouest), alors la richesse, c'est pas encore pour aujourd'hui !!
Et Beneix, il a touché combien ? :grrr: :grrr:
Ben désolé, mais je ne vendrais quand même pas mes dédicaces même pour te reverser 10%.
Par contre, faire de la pub à Lincoln, y a aucun problème (j'ai pas encore lu Camillo !).
Je touche 0,417 euros par bd vendue, Jérome pareil et Anne-Claire aussi. On partage équitablement et tout le monde est content. Le reste va à l'éditeur et au diffuseur.
Je touche 0,417 euros par bd vendue, Jérome pareil et Anne-Claire aussi. On partage équitablement et tout le monde est content. Le reste va à l'éditeur et au diffuseur.
soit 17357,3 alboums (vi vi virgule 3) vendus en 2004 c'est pas mal
mais je suis sûre qu'en faisant un peu de ramdam autour de nous on peux faire encore mieux que ça pour faire connaitre lincoln
ah.. zut...
tiens nous au courant des chiffres alors
enfin si ça t'embête pas trop ...
et sais tu si camillo a bien démarré ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité