Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Autour de Lincoln

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Autour de Lincoln ...

Messagede Jouvray.O » 06/01/2005 12:26

Message précédent :
Pour les dédicaces parisiennes, on attend que des libraires nous recontactent, donc il y aura des séances, oui.
Jouvray.O
Auteur
Auteur

Autour de Lincoln ...

Messagede Eddi » 06/01/2005 12:44

Chouet !!! :ok:
Eddi
BDécouvreur
BDécouvreur

Autour de Lincoln ...

Messagede Lega » 06/01/2005 18:06

il y a encore des TT chez Expérience, donc si ça intéresse quelqu'un...
Ma liste Amazon des fois que :
http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX
Lega
BDGestiste
BDGestiste

Autour de Lincoln ...

Messagede Jouvray.O » 06/01/2005 18:21

On en a signé un paquet aujourd'hui d'ailleurs...
Jouvray.O
Auteur
Auteur

Autour de Lincoln ...

Messagede paplouf » 06/01/2005 18:35

quoi ? t'as signé une nouvelle série chez Paquet ? :siffle:
paplouf
BDGestiste
BDGestiste

Autour de Lincoln ...

Messagede shingouz » 06/01/2005 20:21

Mp envoyé à Léga.
:siffle:
shingouz
BDépravé
BDépravé

Autour de Lincoln ...

Messagede cygu » 06/01/2005 20:34

Si vous faites pô bien la fete à Angoulême, ptet qu'vous avez plus de chances a Caen? :siffle: Enfin moi j'dis ca mais faut pô croire que je serais interessé par votre venue, oulàlà...
Jean-Marie vous a-t-il contactés? :roll: :siffle:

Oui, on va certainement participer à un salon du livre les 21 et 22 mai je crois...

ah bah ca c'est bien cool car si vous etes les deux jours on pourra passer vous voir au moins deux fois :mrgreen:
en plus ce salon du livre est vraiment tres bien pour y avoir participer c vraiment sympa
en plus les auteur bd on droit a alccol droque et prostitué a volonté :mrgreen:
enfin je dis ca moi mais c tout comme harrison hein, c surtout pas pour influencer :siffle:
cygu
BDGestiste
BDGestiste

Autour de Lincoln ...

Messagede tioun » 06/01/2005 20:52

Pour les dédicaces parisiennes, on attend que des libraires nous recontactent, donc il y aura des séances, oui.

Il y a un CE dans ma boite qui a deja invite Schuiten et Peeters.
Si ca vous dit de passer....les gens sont sympas,pas chiant,pis
en plus ils acheteront peut-etre quelques BDs ... :siffle:
J'ai le droit d'envoyer un MP?????
Allez please :priere:
tioun
BDéphile
BDéphile

Autour de Lincoln ...

Messagede MadFad » 06/01/2005 20:57

il y a encore des TT chez Expérience, donc si ça intéresse quelqu'un...

oui moi ... ;)
MadFad
BDévore
BDévore

Autour de Lincoln ...

Messagede voili voila » 06/01/2005 21:02

:roll:
dès qu'on parle Tl ou TT .. :siffle:
:mrgreen:
voili voila
BDGestiste
BDGestiste

Autour de Lincoln ...

Messagede zantar » 06/01/2005 22:33

Bon, j'ai visiblement du pot parce que j'ai trouvé une eo du tome 1 cet été à 3 € dans une brocante (c'est comme cela que j'ai découvert la série) et que j'ai réussi à donner à MSF avant qu'ils arrètent la collecte (je suis alergique à tout ce qui porte un croix, un croissant, une étoile ou tout autre symbole, ce qu'elle que soit la couleur et je trouve que Lincoln est assez dans mon esprit mais je me trompre peut être ) .

En fait cette dernière remarque n'a aucune importance, si je prend le clavier ce soir c'est pour exprimer mon admiration aux auteurs: le motif est le suivant:

Parmi plusieurs mètres de cubes de bd et en plus de 10 ans, c'est la première fois que ma femme non seulement lit une BD sans trouver cela nul mais en plus me demande d'acheter la suite ! Vu le sujet, autant vous dire que j'ai failli trouver la foi et me précipiter dans le premier édifice consacré à une religion quelconque. Heureusement, je suis d'abord passé chez mon libraire acheter le tome deux et j'étais trop pressé de le lire pour aller perdre du temps ailleurs.

Dommage que je sois allergique aux filles d'attente inévitables pour avoir une dédicace mais vu le miracle constaté, je ferai une exeption si les auteurs passent à Paris . je bénéficierai peut être d'un nouveau miracle pour discuter avec les auteurs.
zantar
BDécouvreur
BDécouvreur

Autour de Lincoln ...

Messagede cathare34 » 06/01/2005 22:36

arf Faut pas oublier la belgique :cry: :cry: :cry: :cry:
cathare34
BDétraqué
BDétraqué

Autour de Lincoln ...

Messagede Jouvray.O » 07/01/2005 09:16

Bon, j'ai visiblement du pot parce que j'ai trouvé une eo du tome 1 cet été à 3 € dans une brocante (c'est comme cela que j'ai découvert la série) et que j'ai réussi à donner à MSF avant qu'ils arrètent la collecte (je suis alergique à tout ce qui porte un croix, un croissant, une étoile ou tout autre symbole, ce qu'elle que soit la couleur et je trouve que Lincoln est assez dans mon esprit mais je me trompre peut être ) .

En fait cette dernière remarque n'a aucune importance, si je prend le clavier ce soir c'est pour exprimer mon admiration aux auteurs: le motif est le suivant:

Parmi plusieurs mètres de cubes de bd et en plus de 10 ans, c'est la première fois que ma femme non seulement lit une BD sans trouver cela nul mais en plus me demande d'acheter la suite ! Vu le sujet, autant vous dire que j'ai failli trouver la foi et me précipiter dans le premier édifice consacré à une religion quelconque. Heureusement, je suis d'abord passé chez mon libraire acheter le tome deux et j'étais trop pressé de le lire pour aller perdre du temps ailleurs.

Dommage que je sois allergique aux filles d'attente inévitables pour avoir une dédicace mais vu le miracle constaté, je ferai une exeption si les auteurs passent à Paris . je bénéficierai peut être d'un nouveau miracle pour discuter avec les auteurs.

Ben voilà un joli compliment, merci !! Par contre je te rassure, nous ne demandons pas à nos lecteurs de se taper des "filles" d'attente pour avoir une dédicace !! Par contre, il faut faire la queue ! Au goût de chacun :mrgreen:
Jouvray.O
Auteur
Auteur

Autour de Lincoln ...

Messagede harrison » 07/01/2005 10:19

Si vous faites pô bien la fete à Angoulême, ptet qu'vous avez plus de chances a Caen? :siffle: Enfin moi j'dis ca mais faut pô croire que je serais interessé par votre venue, oulàlà...
Jean-Marie vous a-t-il contactés? :roll: :siffle:

Oui, on va certainement participer à un salon du livre les 21 et 22 mai je crois...

T'as vu ça Cygu, dis t'as vu ça??? :bravo2: :party: :bisou: :party2: :priere:

Ca c'est d'la nouvelle!! :ok: :ok: :ok:
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Autour de Lincoln ...

Messagede Eddi » 07/01/2005 10:39

Au fait m'sieur Lincoln, après ce superbe TT, il est prévu d'en faire un des tomes 1 et/ou 2 ? Aussi beaux ? Aussi .....RHAAAAAAAAAAAAA !Lovely..... :D :mrgreen: ......
Eddi
BDécouvreur
BDécouvreur

Autour de Lincoln ...

Messagede Jouvray.O » 07/01/2005 11:55

On nous l'a proposé mais nous avons refusé ! Avec tout ce qu'on raconte dans celui-ci, il ne reste pas grand chose à dire pour les précédents tomes d'une part et d'autre part, on va pas faire un TT par album, ça deviendrait un peu ridicule ! Laissez nous faire d'autres albums avec d'autres personnages, d'autres séries avec d'autres dessinateurs pour moi et d'autres scenaristes pour Jérome ! Je bosses sur trois à quatre autres projets en ce moment !
Jouvray.O
Auteur
Auteur

Autour de Lincoln ...

Messagede chewbamike » 07/01/2005 11:58

Tiens, et des news pour une éventuelle statuette... ?
chewbamike
BDéphile
BDéphile

Autour de Lincoln ...

Messagede Jouvray.O » 07/01/2005 12:07

Jouvray.O
Auteur
Auteur

Autour de Lincoln ...

Messagede Jouvray.O » 07/01/2005 12:08

Jouvray.O
Auteur
Auteur

Autour de Lincoln ...

Messagede chewbamike » 07/01/2005 12:13

:priere:

Merci m'sieur. Superbe...

Faut commander où c'est distribué dans toute l'Europe y compris sa capitale?
chewbamike
BDéphile
BDéphile

Autour de Lincoln ...

Messagede frane » 07/01/2005 12:22

On nous l'a proposé mais nous avons refusé ! Avec tout ce qu'on raconte dans celui-ci, il ne reste pas grand chose à dire pour les précédents tomes d'une part et d'autre part, on va pas faire un TT par album, ça deviendrait un peu ridicule ! Laissez nous faire d'autres albums avec d'autres personnages, d'autres séries avec d'autres dessinateurs pour moi et d'autres scenaristes pour Jérome ! Je bosses sur trois à quatre autres projets en ce moment !

C sur qu'avec le succès venant les propositions ont dû affluer pour faire plein de choses sur lincoln. Et puis c peut être une tendance qui s'est développée ces dernières années avec le paraBD, les lecteurs en veulent toujours plus sur les albums qu'ils ont apprécié.

Quand on voit tout ce que font certains : Marini pour ne pas le citer sort beaucoup de para BD. Et que pour le scorpion il sort un TT à chaque album. Mais le contenu n'a rien à voir avec celui du TT lincoln : grand format, quelques croquis et un ou plusieurs ex libris.

Mais c sur que ca doit "bouffer" du temps de faire ces "a cotés"
frane
BDébordé
BDébordé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle