Si vous faites pô bien la fete à Angoulême, ptet qu'vous avez plus de chances a Caen? :siffle: Enfin moi j'dis ca mais faut pô croire que je serais interessé par votre venue, oulàlà...
Jean-Marie vous a-t-il contactés? :siffle:
Pour les dédicaces parisiennes, on attend que des libraires nous recontactent, donc il y aura des séances, oui.
il y a encore des TT chez Expérience, donc si ça intéresse quelqu'un...
Pour les dédicaces parisiennes, on attend que des libraires nous recontactent, donc il y aura des séances, oui.
Bon, j'ai visiblement du pot parce que j'ai trouvé une eo du tome 1 cet été à 3 € dans une brocante (c'est comme cela que j'ai découvert la série) et que j'ai réussi à donner à MSF avant qu'ils arrètent la collecte (je suis alergique à tout ce qui porte un croix, un croissant, une étoile ou tout autre symbole, ce qu'elle que soit la couleur et je trouve que Lincoln est assez dans mon esprit mais je me trompre peut être ) .
En fait cette dernière remarque n'a aucune importance, si je prend le clavier ce soir c'est pour exprimer mon admiration aux auteurs: le motif est le suivant:
Parmi plusieurs mètres de cubes de bd et en plus de 10 ans, c'est la première fois que ma femme non seulement lit une BD sans trouver cela nul mais en plus me demande d'acheter la suite ! Vu le sujet, autant vous dire que j'ai failli trouver la foi et me précipiter dans le premier édifice consacré à une religion quelconque. Heureusement, je suis d'abord passé chez mon libraire acheter le tome deux et j'étais trop pressé de le lire pour aller perdre du temps ailleurs.
Dommage que je sois allergique aux filles d'attente inévitables pour avoir une dédicace mais vu le miracle constaté, je ferai une exeption si les auteurs passent à Paris . je bénéficierai peut être d'un nouveau miracle pour discuter avec les auteurs.
Si vous faites pô bien la fete à Angoulême, ptet qu'vous avez plus de chances a Caen? :siffle: Enfin moi j'dis ca mais faut pô croire que je serais interessé par votre venue, oulàlà...
Jean-Marie vous a-t-il contactés? :siffle:
On nous l'a proposé mais nous avons refusé ! Avec tout ce qu'on raconte dans celui-ci, il ne reste pas grand chose à dire pour les précédents tomes d'une part et d'autre part, on va pas faire un TT par album, ça deviendrait un peu ridicule ! Laissez nous faire d'autres albums avec d'autres personnages, d'autres séries avec d'autres dessinateurs pour moi et d'autres scenaristes pour Jérome ! Je bosses sur trois à quatre autres projets en ce moment !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité