chmuch a écrit:syndicien a écrit:Normal, il n'y a pas de commerçants sur le site... et seul les commerçants et autres entreprises peuvent pratiquer et user de l’appellation "SOLDE"
Néanmoins, il y a moyen de te faire plaisir parmi les 636 ventes actuelles
http://www.2dgalleries.com/browse/forsale
Et puis, tu ne recherches rien... alors pourquoi demander des soldes
http://www.2dgalleries.com/wishlist/vie ... ortdir=ASC
C'était juste une boutade qui ne demandait pas de réponse sérieuse
Effectivement je ne recherche pas , je suis plutôt à vendre
HAL9000 a écrit:Je n'arrive plus à poster un seul commentaire sur 2DG, suis-je le seul ?
MrFred a écrit:HAL9000 a écrit:Je n'arrive plus à poster un seul commentaire sur 2DG, suis-je le seul ?
Non tu n'étais pas le seul mais maintenant c'est réparé
syndicien a écrit:Vu que l'on peut recevoir des invitations, comment envoyer une ?
cygu a écrit:je sais pas si ca a deja été dit mais perso ca m'énerve de voir de plus en plus de dédicace
LeJoker a écrit:Cela vient peut-être de moi, mais :
- le moteur de recherche ne semble pas assez élaboré pour associer tous les bons contenus: on n'obtient pas la même liste de résultat selon qu'on tape "Percevan" ou "Philippe Luguy".
ombre jaune a écrit:cygu a écrit:je sais pas si ca a deja été dit mais perso ca m'énerve de voir de plus en plus de dédicace
Tu peux paramétrer ton compte pour ne pas les voir
LeJoker a écrit:Que ce soit dans l'Himalaya ou au fond du Sahara, le type qui dit "Percevan" verrait très certainement Tzynn apparaître devant lui comme les portes d'El Jerada.
tzynn a écrit:LeJoker a écrit:Cela vient peut-être de moi, mais :
- le moteur de recherche ne semble pas assez élaboré pour associer tous les bons contenus: on n'obtient pas la même liste de résultat selon qu'on tape "Percevan" ou "Philippe Luguy".
C'est parce que le moteur de recherche ne regarde que dans les titres pour "Percevan" sans faire un check sur la série par exemple
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités