buzznico3000 a écrit:[...]
alors quand je vois ce matin le "neuvième art à l'honneur"... j'ai envie de dire "prout"
buzznico3000 a écrit:ce serait bien que les vendeurs mettent TOUS leur prix de vente pour chaque oeuvre...
d'une part, quand il n'y a pas un prix, c'est chiant ! y a pas d'autre mot...[...]
PotdeNutella a écrit:fausse bonne idée non ?... trop facile de "remonter" ses planches en faisant des transferts entre deux comptes, il y aurait forcément des abus à un moment ou à un autre !
PotdeNutella a écrit:fausse bonne idée non ?... trop facile de "remonter" ses planches en faisant des transferts entre deux comptes, il y aurait forcément des abus à un moment ou à un autre ! mais il y a peut-être d'autres solutions, tout dépend de l'intérêt que vous voyez au fait de les remettre en "new", parce que moi je n'en vois pas (si j'ai déjà vu la planche une fois, peu importe qu'elle change de propriétaire mon avis sur la pièce ne changera pas) ? le seul "intérêt" que j'y vois, c'est le côté "presse people", histoire de suivre les transactions des autres, mais j'suis ptêt mauvaise langue
Eltanin a écrit:Là, je pense à RA75 qui vient nous annoncer des nouveautés dans sa galerie, je vais voir, et paf, je ne sais pas quelles sont les nouveautés. (Bon, d'accord, il me suffit de revenir sur le sujet de BDGest pour voir les planches qu'a listées notre ami, mais je suis fainant, je n'aime pas faire des aller-retours entre les sites.)
PotdeNutella a écrit:fausse bonne idée non ?... trop facile de "remonter" ses planches en faisant des transferts entre deux comptes, il y aurait forcément des abus à un moment ou à un autre ! mais il y a peut-être d'autres solutions, tout dépend de l'intérêt que vous voyez au fait de les remettre en "new", parce que moi je n'en vois pas (si j'ai déjà vu la planche une fois, peu importe qu'elle change de propriétaire mon avis sur la pièce ne changera pas) ? le seul "intérêt" que j'y vois, c'est le côté "presse people", histoire de suivre les transactions des autres, mais j'suis ptêt mauvaise langue
MrFred a écrit:C'est la raison pour laquelle le dernier transfert est visible en 1ère page
syndicien a écrit:- trier par nombre de changements de propriétaires
syndicien a écrit:Cela fera jaser en regardant le nombre de fois qu'une pin-up change de mains, on pourra savoir le nombre de membres ayant déjà palper l’œuvre, cooool
MrFred a écrit:syndicien a écrit:- trier par nombre de changements de propriétaires
Ces informations ne sont pas stockées ! Le but avoué du transfert est de conserver la documentation d'une pièce, le reste n'a que peu d'intérêt ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité