ggketchoupi a écrit:Bonjour, je trouve le site 2DG de plus en plus parfait, j'ai beaucoup apprécié la possibilité de rajouter des pièces dans les oeuvres mises en avant (même si je n'ai pas grand chose pour l'instant )
Je me demandais s'il serait possible de connaître le nombre total d'oeuvres sur 2DG, cela était possible au lancement du site en affichant toutes les oeuvres mais maintenant on ne voit plus que "Affichage des résultats: 1 - 24" et non plus le nombre total.
Voilà j'espère que ma question était claire.
Encore bravo et merci pour ce site de grande qualité.
ggketchoupi a écrit:Bonjour, je trouve le site 2DG de plus en plus parfait, j'ai beaucoup apprécié la possibilité de rajouter des pièces dans les oeuvres mises en avant (même si je n'ai pas grand chose pour l'instant )
Je me demandais s'il serait possible de connaître le nombre total d'oeuvres sur 2DG, cela était possible au lancement du site en affichant toutes les oeuvres mais maintenant on ne voit plus que "Affichage des résultats: 1 - 24" et non plus le nombre total.
Voilà j'espère que ma question était claire.
Encore bravo et merci pour ce site de grande qualité.
hadji ara a écrit:J'ai supprimé une pièce en voulant la retirer de sa galerie pour une autre et un message d'alerte permettrait d'éviter ce genre de mauvaise manip je pense. A bientôt.
hadji ara a écrit:En fait j'ai bien eu un message mais je pensais que c'était juste pour confirmer la suppression de la galerie pas pour la suppression définitive de la pièce. Je pensais à un message plus explicite précisant que la suppression de la pièce est définitive.
MrFred a écrit:Suite à quelques observations, j'ai rajouté une possibilité de lien compact vers chaque page d'une oeuvre (pour partager plus facilement sur le forum par exemple).
Ces liens ont ce type de format: http://2dg.me/iuw
Busch a écrit:Question à 2 balles: comment est-ce qu'on importe de la galerie de quelque d'autre?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités