Eltanin a écrit:En fait, la fonctionnalité du site qui m'était la plus utile en tant qu'acheteur -que les vendeurs puissent voir une liste des membres cherchant une pièces de tel auteur- a été retirée peu de temps après avoir été mise en place.
Eltanin a écrit:Je ne pense pas renouveler mon abonnement. Le prix est sans doute intéressant pour un vendeur, mais en tant qu'acheteur les avantages sont trop limités. Avoir accès aux ventes 1h à l'avance n'est pas suffisant pour moi.
Rberenguier a écrit: J'economise plus que 79 eur quand je vais faire assurer le tout.
Rberenguier a écrit:Une soirée petit resto ciné avec madame pour un site avec autant de fonctionnalités. Je comprends absolument pas le débat. Demain plus de site je sais que je perds "x"k euros sur des mauvais achats sans référence d'une base de données correctes.faut garder un peu l'ordre de grandeur. 79eur quand certains ont des dizaines, des centaines voire des millions d'euros en planches c'est un non sujet. Je trouve les stats super utile et la sortie fichier aussi. J'economise plus que 79 eur quand je vais faire assurer le tout. Quand a acheter les planches à l'avance, sur de la belke came c'est rapide mille euros d'écart. Vraiment je comprends pas
Tonton Calou a écrit:danielsansespace a écrit:Rberenguier a écrit: J'economise plus que 79 eur quand je vais faire assurer le tout.
Quel lien faut-il comprendre?
J'avoue ne pas comprendre non plus.
Tonton Calou a écrit:lautreamont a écrit:Et depuis quand faudrait-il verser une "contribution", qui au demeurant augmente de façon vertigineusement exponentielle, du simple fait qu'on fréquente ou trouve utile un site? Si je faisais ça pour tous les sites que je trouve chouettes, mon porte-monnaie en prendrait un coup. Ah oui, pour "soutenir" le site. Mais en l'occurrence, le soutien au site existe déjà largement par le simple fait d'y montrer des orignaux.
+ 10 € chaque année, ce n'est pas une augmentation "vertigineusement exponentielle", mais bien une augmentation linéaire.
Et tu proposes quoi aux concepteurs/administrateurs du site qui ont dû et doivent encore y consacrer un paquet d'heures de travail ? De se limiter à du pur bénévolat/mécénat et à recevoir un petit merci au passage ? Ou alors d'introduire suffisamment de pub professionnelle qui leur permette de rentrer dans leurs frais de développement et de fonctionnement ? Ou...?
Le "je soutiens le site par le simple fait d'y montrer mes originaux", je le trouve un peu court tout de même...
lautreamont a écrit:Et depuis quand faudrait-il verser une "contribution", qui au demeurant augmente de façon vertigineusement exponentielle, du simple fait qu'on fréquente ou trouve utile un site? Si je faisais ça pour tous les sites que je trouve chouettes, mon porte-monnaie en prendrait un coup. Ah oui, pour "soutenir" le site. Mais en l'occurrence, le soutien au site existe déjà largement par le simple fait d'y montrer des orignaux.
Tonton Calou a écrit: Perso, j'ai repayé ma cotisation, toujours par soutien, parce que je pense que les moyens sont limités et que je n'ai pas envie que le site en pâtisse.
Tonton Calou a écrit:
Perso, j'ai repayé ma cotisation, toujours par soutien, parce que je pense que les moyens sont limités et que je n'ai pas envie que le site en pâtisse.
Tonton Calou a écrit:Prenons le cas de 2DG puisque c'est ce qui nous occupe ici et explique-moi le business model du site. Je ne demande qu'à apprendre.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité