Tonton Calou a écrit:Merci pour la vidéo...quel immense artiste ce Zezelj !
Eltanin a écrit:Est-il possible de bloquer les notifications provenant d'un vendeur spécifique sur 2DG?
Un vendeur reposte la même dédicace en vente toutes les deux semaines, et à chaque fois je reçois un email car l'auteur de la dédicace est dans ma liste de recherche.
J'aimerais pouvoir bloquer ce vendeur sans désactiver les notifications par email pour tout le site.
carbonnieux a écrit:Tiens vous faites quoi pour l'homme qui mettrait enligne une planche qu'il n'a pas dans sa collection ?
Hormis les plumes et le goudron bien sur ....
ENES a écrit:Je sors exceptionnellement de ma retraite internationale pour ce sujet qui met malheureusement en avant certaines dérives. Je pense que pour ce type d'individu (ceux qui affichent ce qui ne leur appartient pas) ça devient comme une drogue et à un moment il y a le shoot de trop, c'est l'overdose.
Imaginez la chose : une mise en ligne d'une belle pièce d'un auteur. Ça circule sur le net, visibilité maximum, bouche à oreilles et ça arrive jusqu'à quelqu'un qui connaît l'auteur.
" Je ne savais pas que tu avais vendu cette merveille !"
" De quel dessin tu parles?"
" De ce dessin (en lui montrant la photo)
" Mais jamais de la vie !! ce dessin est chez moi dans mes fardes , je l'ai juste prêté une fois pour une expo"....
et si ce genre de scène se reproduit plusieurs fois, le doute n'est guère plus permis.
À la course à celui qui a la plus grosse ou comment intégrer le cercle et les intérêts des portes avions nucléaires en montrant des pièces , certains ne se sentent clairement plus.
N'importe qui peut se faire avoir car on part du principe que ceux qui participent le font en toute honnêteté, pour le plaisir de partager leur passion; après certains individus ont un passif peu glorieux dans le milieu qui devrait mettre nos sens en éveillent.
En attendant, 2DG est un outil fantastique qu'il faut pérenniser mais qui est aussi victime de son succès.
Sur ce , je repars en retraite.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités