landers06 a écrit:tout le monde lui demande, il répond jamais
ah si... l'argument était que des pauvres collectionneurs (lequels ?) qui avaient une want list étaient "trop" sollicité pour des planches qu'ils recherchaient... comme quoi ...
sur CAF, bizarrement (et gratuitement) il n'y a pas ce genre de décision
c'est pourquoi je ne renouvellerais pas mon abonnement premium
landers06 a écrit:et comme par hasard, je me prend un message de réprimande de l'admin 2GD parce que je met trop de vente... et il me vire plein de trucs
ouais ouais ...
faudrait pas oublier que ce site vit grâce à nos collections et pas l'inverse
Mzee a écrit:Effectivement.
Bien que je ne crois pas que c’est la vrai raison mais bon.
On peut envisager pour la liste de recherche un bouton comme chez les visuels ou tu choisi qui peut le voir : Tout le monde / Les membres 2DG / Mes amis / Moi
stephane_ a écrit:landers06 a écrit:et comme par hasard, je me prend un message de réprimande de l'admin 2GD parce que je met trop de vente... et il me vire plein de trucs
ouais ouais ...
L'admin m'a écrit et visiblement lui il estime que c'est l'inverse !!
(et pas de renouvellement pour moi non plus du coup)
Philemon a écrit:Mzee a écrit:Effectivement.
Bien que je ne crois pas que c’est la vrai raison mais bon.
On peut envisager pour la liste de recherche un bouton comme chez les visuels ou tu choisi qui peut le voir : Tout le monde / Les membres 2DG / Mes amis / Moi
Il y a un truc qui m'échappe...
Si on fait une Want list, c'est bien pour être contacté non ?
Sinon, c'est quoi l'intérêt d'une want list "secrète" ? (ça cible les collectionneurs Alzheimer ?)
tzynn a écrit:stephane_ a écrit:landers06 a écrit:et comme par hasard, je me prend un message de réprimande de l'admin 2GD parce que je met trop de vente... et il me vire plein de trucs
ouais ouais ...
L'admin m'a écrit et visiblement lui il estime que c'est l'inverse !!
(et pas de renouvellement pour moi non plus du coup)
Moi je me suis fait réprimander parce que j'avais mis le dessin original qui sert d'inspiration aux auteurs pour les blasons dans la galerie. C'est qui cet admin qui ne signe pas? Pas Fred qui lui s'identifie...
La limite à 10 ventes est aussi très stricte. Si en plus ça couine si on vend trop ça devient limite. C'est quoi finalement l'intérêt du premium?
jfmal a écrit:Je parcours ce post et note une mauvaise humeur ambiante... Il fallait bien que ça arrive, après l'état de grâce du à l'arrivée de ce bel outil qu'est 2DG.
Je me rends compte que j'utilise ce site en dilettante pour le simple plaisir de partager. Contrairement à un certain nombre d'entre vous qui semble exiger, plus pour se livrer à un commerce acharné...
Bande de trafiquants!
Mais est ce vraiment la vocation de ce site, de devenir la plaque tournante de tous les trafics d'originaux?
jfmal a écrit:Je parcours ce post et note une mauvaise humeur ambiante... Il fallait bien que ça arrive, après l'état de grâce du à l'arrivée de ce bel outil qu'est 2DG.
Je me rends compte que j'utilise ce site en dilettante pour le simple plaisir de partager. Contrairement à un certain nombre d'entre vous qui semble exiger, plus pour se livrer à un commerce acharné...
Bande de trafiquants!
Mais est ce vraiment la vocation de ce site, de devenir la plaque tournante de tous les trafics d'originaux?
Bande de trafiquants!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités