arpagon a écrit:Bhaaaa, en gros le débat, si il y a, va tourner entre
1- ceux qui achètent pas trop et vendent peu ou pas
2- ceux qui achètent beaucoup et vendent beaucoup pour faire tourner leur collection.
la 2° categorie a tout intérêt de l'option voulue et demandée ici.
la 1° s'en bat les C...
tzynn a écrit:Il n'y a que Carbonnieux qui a reçu cet email des admins. Logique, il fait la moitié de l'animation et des visites de 2dg à lui tout seul
collectionman a écrit:tzynn a écrit:Il n'y a que Carbonnieux qui a reçu cet email des admins. Logique, il fait la moitié de l'animation et des visites de 2dg à lui tout seul
sans oublier l'enthousiasme qu'il suscite en salles des ventes
"Notre " cher Carbonnieux n'a jamais hésité à prendre des gros risques financiers en sachant mettre le paquet quand il souhaitait faire rentrer une pièce dans sa collection et on ne peut que le féliciter sincèrement dans sa manière d'avoir su faire évoluer sa splendide collection
tzynn a écrit:Il n'y a que Carbonnieux qui a reçu cet email des admins. Logique, il fait la moitié de l'animation et des visites de 2dg à lui tout seul
michael07 a écrit:collectionman a écrit:tzynn a écrit:Il n'y a que Carbonnieux qui a reçu cet email des admins. Logique, il fait la moitié de l'animation et des visites de 2dg à lui tout seul
sans oublier l'enthousiasme qu'il suscite en salles des ventes
"Notre " cher Carbonnieux n'a jamais hésité à prendre des gros risques financiers en sachant mettre le paquet quand il souhaitait faire rentrer une pièce dans sa collection et on ne peut que le féliciter sincèrement dans sa manière d'avoir su faire évoluer sa splendide collection
Je pense que Vincent se passera bien de ta proposition de levrette sur gravier
arpagon a écrit:tzynn a écrit:Il n'y a que Carbonnieux qui a reçu cet email des admins. Logique, il fait la moitié de l'animation et des visites de 2dg à lui tout seul
moi je l'ai reçu mais il y a un mois ! je n'ai encore rien répondu..
arpagon a écrit:je n'ai pas répondu car je n'ai rien a dire en fait. ce site me va comme il est !
arpagon a écrit:Bhaaaa, en gros le débat, si il y a, va tourner entre
1- ceux qui achètent pas trop et vendent peu ou pas
2- ceux qui achètent beaucoup et vendent beaucoup pour faire tourner leur collection.
la 2° categorie a tout intérêt de l'option voulue et demandée ici.
la 1° s'en bat les C...
jfmal a écrit:Tintin et Astérix, leur absence s'explique simplement par leur côte hyper élevée, non? Je rêverais pour ma part d'une belle planche lunaire par exemple, mais j'ai depuis longtemps rayé ça de ma wish list pour de simpkes raisons financières.
arpagon a écrit:jfmal a écrit:Tintin et Astérix, leur absence s'explique simplement par leur côte hyper élevée, non? Je rêverais pour ma part d'une belle planche lunaire par exemple, mais j'ai depuis longtemps rayé ça de ma wish list pour de simpkes raisons financières.
...euhh c'est ce que je dis...
tzynn a écrit:Corto c'est des expos qui cartonnent, des bouquins d'art, du merchandising, des dessins animés. Il est même utilisé pour des pubs de parfum. Les brols Corto se vendent partout. La nouvelle sortie l'année passée était la plus grosse nouveauté de Casterman. Donc coté reconnaissance il ne manque de rien. C'est juste cher et le marché est opaque comme pour les autres grands auteurs.
jfmal a écrit:
Pour ce qui est des deux stars incontestées, Hergé et Uderzo, ou plutôt Tintin et Astérix, leur absence s'explique simplement par leur côte hyper élevée, non? Je rêverais pour ma part d'une belle planche lunaire par exemple, mais j'ai depuis longtemps rayé ça de ma wish list pour de simpkes raisons financières.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité