fancomvous a écrit:Oui en effet, et parfois une impression de 2 poids 2 mesures.
Quand j'ai voulu poster une lithographie signée de Tenuta (une vraie litho que l'on pouvait selon moi presque considérer comme un original puisque à pierre perdue), elle n'a pas fait long feu...
D'ailleurs comment ça se passe? Des admins surveillent les entrées en permanence ou ils sont contactés par des membres zélés qui adorent rendre service?
fancomvous a écrit:Oui, parfois d'ailleurs avec une utilisation très libre de ce terme de lithographie.
Enfin c'est le passé, on me dit que je ne peux pas, ok! Rien de grave...
En plus je ne suis pas premium...
arpagon a écrit:fancomvous a écrit:Oui, parfois d'ailleurs avec une utilisation très libre de ce terme de lithographie.
Enfin c'est le passé, on me dit que je ne peux pas, ok! Rien de grave...
En plus je ne suis pas premium...
d'ailleurs on la voit ou ta galerie ? t'as un autre pseudo sur 2dg ?
pabelbaba a écrit:Tiens c'est exactement la phrase employée par le collectionneur qui m'avait acheté une planche de Brüno...
arpagon a écrit:d'ailleurs on la voit ou ta galerie ? t'as un autre pseudo sur 2dg ?
LeJoker a écrit:Premier accident avéré de lithosuccion.
Tonton Calou a écrit:pabelbaba a écrit:Il était dans le milieu médical, rien à voir avec toi.
Cela dépend de quel côté de la barrière tu le situes...
fancomvous a écrit:arpagon a écrit:d'ailleurs on la voit ou ta galerie ? t'as un autre pseudo sur 2dg ?
Ce n'est pas un secret, je dois avoir un tiers de mes planches etc sur 2d pseudo BC. Mais rien qui puisse vous intéresser ou digne d'être rapporté sur un topic de collectionneurs.
Tarkey a écrit:@Mr Fred
Bonsoir. Je reviens sur un souhait de pouvoir mettre en relation, via 2DG, les personnes qui recherchent une pièce, . Ce pourrait être d’ailleurs être une option pour inciter les utilisateurs à devenir Premium...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité