pabelbaba a écrit:On sait comment les pièces se retrouvent dans cette sélection?
Bandamoebius a écrit:Il y a déjà un ordre aléatoire de présentation (rafraîchir la page, chez moi ça fonctionne).
MrFred a écrit:Ici on a sélectionné quelques oeuvres bien présentées principalement pour inviter les collectionneurs à faire quelques efforts à ce niveau (on regrette souvent de voir des photos totalement dévalorisantes alors que l'original est de très bonne qualité)
PotdeNutella a écrit:et merci d'en avoir sélectionné quelques unes des miennes
arpagon a écrit:Fayot !
arpagon a écrit:je propose a ceux qui comme moi ne sont pas sélectionnés de boycotter ce site de mauvais gout et de retirer leurs visuels.
stephane_ a écrit:arpagon a écrit:je propose a ceux qui comme moi ne sont pas sélectionnés de boycotter ce site de mauvais gout et de retirer leurs visuels.
Oui c'est un scandale, moi qui avait une haute opinion de Fred
arpagon a écrit:stephane_ a écrit:arpagon a écrit:je propose a ceux qui comme moi ne sont pas sélectionnés de boycotter ce site de mauvais gout et de retirer leurs visuels.
Oui c'est un scandale, moi qui avait une haute opinion de Fred
...ça nous apprendra a servir de cobaye à son site en 2013 quand il était tout seul et tout timide...
...Et voila qu'il se la péte , avec ses "50k" d'originaux....
jfmal a écrit:... je n'aime pas ceux qui en font trop dans leur présentation. Cela me fait penser aux collectionneurs qui noient leurs originaux dans des encadrements ultra tarabiscoté. Comme si ça allait leur donner plus de valeur...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités