PotdeNutella a écrit:Un petit bug (je crois) : je ne peux pas filtrer mes originaux par catégorie (par ex "franco-belge" ou "comics"). Par exemple si je filtre sur "franco-belge" (qui est bien affiché en gras) j'ai quand même les comics : http://www.2dgalleries.com/browse/user- ... =3&uid=123
fancomvous a écrit:Pour ma part je pensais pouvoir poster une lithographie de Tenuta il y a peu, car il s'agissait d'un vrai procédé à pierre perdue donc ce qu'on pourrait qualifier d'original multiple, et elle a rapidement été supprimée. Va savoir...
pabelbaba a écrit:Enfin la définition fiscale d'une chose, si on ne parle pas de fiscalité, ça n'a pas de sens.
stephane_ a écrit:pabelbaba a écrit:Enfin la définition fiscale d'une chose, si on ne parle pas de fiscalité, ça n'a pas de sens.
Bien sûr que si. Ça a autant de sens qu'une définition juridique quand on ne parle pas de droit
pabelbaba a écrit:stephane_ a écrit:pabelbaba a écrit:Enfin la définition fiscale d'une chose, si on ne parle pas de fiscalité, ça n'a pas de sens.
Bien sûr que si. Ça a autant de sens qu'une définition juridique quand on ne parle pas de droit
Ben pourtant c'est quasiment pareil. Si ce n'est que les définitions fiscales ont généralement un but particulier.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités