PotdeNutella a écrit:Depuis 2-3 semaines les liens courts du type http://2dg.me/j1m ne fonctionnent plus pour moi ("Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur 2dg.me") ... Est-ce le cas chez d'autres ?
Tonton Calou a écrit:Question de béotien: ce n'est pas lié au navigateur ?
PotdeNutella a écrit:Tonton Calou a écrit:Question de béotien: ce n'est pas lié au navigateur ?
a priori non, sur mon Mac j'ai le même souci aussi bien sur Chrome, Firefox, Safari et Opera ...
arpagon a écrit:je me suis penché sur les commentaires sur 2dg.
Avez vous aussi le cas de personnes qui vont commenter toutes ou quasi toutes les planches des auteurs que vous avez sauf les votre ? et ceci systématiquement ? dans ce cas comment ne pas le prendre perso ?
débat ouvert...
Avez vous aussi le cas de personnes qui vont commenter toutes ou quasi toutes les planches des auteurs que vous avez sauf les votre ? et ceci systématiquement ? dans ce cas comment ne pas le prendre perso ?
débat ouvert...
landers06 a écrit:arpagon a écrit:je me suis penché sur les commentaires sur 2dg.
débat ouvert...
les tiennes sont moins belles tout simplement
danielsansespace a écrit:C'est une technique bien connue pour faire croire à des gens qu'ils sont paranoïaques. Après l'internement et la mise sous tutelle, cela permet de disperser la collection en vep. A mon avis c'est un coup monté par des galeristes experts de maison de vente en cheville avec des complices collectionneurs. Je ne vois pas d'autre explication logique
arpagon a écrit:landers06 a écrit:arpagon a écrit:je me suis penché sur les commentaires sur 2dg.
débat ouvert...
ce que je conçois tout a fait..sauf quand certains d'entres eux veulent me les acheter en MP?
débat ouvert !
carbonnieux a écrit:arpagon a écrit:landers06 a écrit:arpagon a écrit:je me suis penché sur les commentaires sur 2dg.
débat ouvert...
ce que je conçois tout a fait..sauf quand certains d'entres eux veulent me les acheter en MP?
débat ouvert !
un grand classique assurément
Tarkey a écrit:A ma grande honte, j'avais ce genre de comportement à mes débuts sur CAF Je ne mettais pas de commentaires sur les pièces que je trouvais les plus belles et que je pensais, benoîtement, pouvoir acheter à un moment ou à un autre. Comportement in fine totalement non productif et prise de tête, je me fais aujourd'hui un plaisir de commenter les belles pièces et il m'arrive d'en acquérir ou de faire des offres avec des retours au delà de mes espérance
débat ouvert...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités