Tarkey a écrit:Puisque c'est la saison des vœux, j'en profite pour rajouter quelques pistes :
A propos des statistiques avancées : ce qui m’intéresse ce n'est pas tant le volume de gens qui voient mes drouilles, mais plutôt "qui" s'intéresse à mes drouilles. Cela permettrait éventuellement d'engager des échanges de messages, voir plus si affinité. Cette fonction existe par exemple dans Linkedin. Je sais qui vient voir mon profil et je peux alors les contacter (ssi le visiteur est d'accord pour apparaître visible car, à l'inverse, si je souhaite "mater" les autres de manière anonyme je peux aussi le faire). Cette fonction avancée pourrait être réservée aux Premium.
arpagon a écrit:
Baaa, pour ça il y'a les mises en favori qui ont l'air d'être plus sincères et moins du au copinage. En général c'est a eux qu'on s'adresse au cas ou. C'est ce que je fais ou ce que je ferais.
carbonnieux a écrit:arpagon a écrit:
Baaa, pour ça il y'a les mises en favori qui ont l'air d'être plus sincères et moins du au copinage. En général c'est a eux qu'on s'adresse au cas ou. C'est ce que je fais ou ce que je ferais.
En effet c'est ce que je fais aussi en priorité
PotdeNutella a écrit:Dans mon envie de présenter au mieux mes acquisitions sur 2DG, j'ai toujours une grande frustration quand je ne trouve pas la publication ni avec l'IBSN ni sur Bedetheque. Ou quand la publication y est mais que manque de bol ce n'est pas la "bonne" couverture.
Du coup je me pose des questions : est-ce autorisé d'ajouter soi-même une BD dans la Bedetheque ou est-ce qu'il faut avoir des droits spéciaux ? est-ce facile ? est-ce qu'il y a un processus de contrôle / validation façon Wikipedia ? où sont les toilettes ? quand est-ce qu'on arrive ?
syndicien a écrit:Oui... mais souvent le code ISBN est conservé pour des rééditions avec une couverture différente... et donc, si on a la couverture de la réédition on est b... ien mal barré
PotdeNutella a écrit:La fonction de recherche du bloc de gauche a disparu ... a-t-elle été remplacée par une autre fonction que j'aurais loupé ? Parce que cette fonction me semble absolument indispensable, ne serait-ce que pour retrouver l'une de mes propres pièces facilement
Tonton Calou a écrit:Être un gros collectionneur, cela a ses inconvénients.
PotdeNutella a écrit:Tonton Calou a écrit:Être un gros collectionneur, cela a ses inconvénients.
PotdeNutella a écrit:Tonton Calou a écrit:Être un gros collectionneur, cela a ses inconvénients.
arpagon a écrit:case muséale !
Tarkey a écrit:Je suis un jour tombé par hasard sur une fonctionnalité pour retoucher les scans postés sur 2DG. Je ne la retrouve plus ... savez-vous où elle se cache ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité