Tarkey a écrit:Ah, ok. Du coup ça ne doit pas marcher sur les scans que j'aurais aimé retoucher.
Btw, faut-il être premium ? Mon abonnement vient de se terminer et je ne l'ai pas encore renouvelé..
koikeski a écrit:Je profite de la fonction de date de mise en ligne parfois pour me donner le temps de compléter le descriptif.
koikeski a écrit:Je profite de la fonction de date de mise en ligne parfois pour me donner le temps de compléter le descriptif.
FH60 a écrit:koikeski a écrit:Je profite de la fonction de date de mise en ligne parfois pour me donner le temps de compléter le descriptif.
Et où la trouve t'on cette fonction?
Je n'ai que "Ajoutée le" qui ne peut être modifié.
Merci
Eltanin a écrit:C'est ce que je fais en général: je prépare un brouillon de fiche, et je mets une date de mise en ligne lointaine (1 ou deux mois plus tard) pour me laisser le temps de finir la fiche ou de recevoir la pièce. Quand je termine la fiche, je change la date de mise en ligne pour la mettre au jour-même, quelques minutes dans le futur. Et voilà!
stephane_ a écrit:FH60 a écrit:koikeski a écrit:Je profite de la fonction de date de mise en ligne parfois pour me donner le temps de compléter le descriptif.
Et où la trouve t'on cette fonction?
Je n'ai que "Ajoutée le" qui ne peut être modifié.
Merci
Tu n'es pas "premium" alors
stephane_ a écrit:Tu n'es pas "premium" alors
FH60 a écrit:stephane_ a écrit:Tu n'es pas "premium" alors
Mais tu es peut-être muséal
Et si pour le premium mais non pour le muséal
stephane_ a écrit:FH60 a écrit:stephane_ a écrit:Tu n'es pas "premium" alors
Mais tu es peut-être muséal
Et si pour le premium mais non pour le muséal
Si tu es premium, déroule les informations complémentaires, le dernier champs est "Mise en ligne le"
stephane_ a écrit:De plus, on peut vouloir mettre une planche entre parenthèses
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité