tzynn a écrit:Est ce qu'il y aurait moyen d'améliorer les filtrages? Par exemple je voudrais ne pas voir les comics sauf 5-6 auteurs particuliers. Ou bien ne pas voir les fumetti à part 1 ou 2 auteurs précis. Est ce possible? De même pour les dédicaces je ne les vois pas (c'est bien) mais je ne serais pas contre de voir celles de 2-3 auteurs, par exemple les dédicaces de Wasterlain.
Merci bcp...
Tonton Calou a écrit:tzynn a écrit:Est ce que bêtement par exemple ne pas voir une catégorie (fumetti par exemple) est plus simple?
Facile: dans tes paramètres 2DG, à droite de Afficher le contenu réservé aux adultes, tu coches Non.
Morg'N'Thorg a écrit:2DG devient aussi un gros fourre-tout moins agréable à utiliser...
Tarkey a écrit:Bonsoir, pouvez-vous me dire quels sont les critères qui permettent de définir qu'une planche est plus "populaire" qu'une autre ? (Je ne comprend pas la logique de tri actuel en fait)
Par exemple ici : http://www.2dgalleries.com/browse/index ... arch=pratt
Merci
Tarkey a écrit:Ah... bizarre... En cliquant sur "populaire" je m'attend à trouver d'abord les pièces qui attirent du monde, donc plutôt classées en fonction du nombre de vues, du nombre de likes le tout éventuellement pondéré par l'ancienneté de la pièce (les pièces anciennes ayant par défaut plus de vues que les récentes). Vous pourriez peut-être garder les critères "subjectifs pour classer les pièces dans la section "A l’affiche" où l'on comprend bien qu'il y a un choix rédactionnel...
Nota : la popularité effective d'une pièce est intéressante car elle permet voir celles qui canalisent le plus d'émotion et voir se dessiner des tendances par auteur...
carbonnieux a écrit:Tiens je ne trouve plus l'onglet qui donnait accès à l'ensemble des auteurs recherchés
MrFred a écrit:Tarkey a écrit:Bonsoir, pouvez-vous me dire quels sont les critères qui permettent de définir qu'une planche est plus "populaire" qu'une autre ? (Je ne comprend pas la logique de tri actuel en fait)
Merci
Le mot "populaire" est évocateur mais peut-être mal choisi.
Ce sont des critères propres au site, à la fois basé sur des données objectives (commentaires ...) et subjectives (présentation de l'oeuvre, photo ...) qui peuvent évoluer au cours du temps.
Globalement le résultat semble assez satisfaisant bien qu'améliorable, la page A l'affiche dans les galeries produit une sélection assez intéressante, variée et dynamique sur la durée.
jfmal a écrit:MrFred a écrit:Tarkey a écrit:Bonsoir, pouvez-vous me dire quels sont les critères qui permettent de définir qu'une planche est plus "populaire" qu'une autre ? (Je ne comprend pas la logique de tri actuel en fait)
Merci
Le mot "populaire" est évocateur mais peut-être mal choisi.
Ce sont des critères propres au site, à la fois basé sur des données objectives (commentaires ...) et subjectives (présentation de l'oeuvre, photo ...) qui peuvent évoluer au cours du temps.
Globalement le résultat semble assez satisfaisant bien qu'améliorable, la page A l'affiche dans les galeries produit une sélection assez intéressante, variée et dynamique sur la durée.
Je ne trouve plus cette fonction "oeuvres les plus populaires"... Supprimée?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité