tzynn a écrit:En gros, tout le monde à part jlparker et ghostin peuvent participer
pabelbaba a écrit:Enfin le tag c'est "Suit" donc costume au sens de complet (veste + pantalon et éventuellement gilet), rien qui n'ait à voir avec le carnaval.
PotdeNutella a écrit:tzynn a écrit:En gros, tout le monde à part jlparker et ghostin peuvent participer
pabelbaba a écrit:Enfin le tag c'est "Suit" donc costume au sens de complet (veste + pantalon et éventuellement gilet), rien qui n'ait à voir avec le carnaval.
je doute que tout le monde parle anglais, ou même regarde le nom du tag ! sinon on ne verrait pas passer des costumes de clown, des gamins en costume de Superman, des bas et porte-jarretelles, des Jedis, etc.
landers06 a écrit:PotdeNutella a écrit:tzynn a écrit:En gros, tout le monde à part jlparker et ghostin peuvent participer
je doute que tout le monde parle anglais, ou même regarde le nom du tag ! sinon on ne verrait pas passer des costumes de clown, des gamins en costume de Superman, des bas et porte-jarretelles, des Jedis, etc.
j'avoue que je n'ai même pas regardé, comme tu as cité les costumes, j'ai casé les 2 gosses en superhéro
tzynn a écrit:En gros, tout le monde à part jlparker et ghostin peuvent participer
michael07 a écrit:Sympa le carnet
michael07 a écrit:Sympa le carnet
arpagon a écrit:je dois être aussi aveugle….je ne trouve plus le filtre anti-dédicace...
arpagon a écrit:Bakame !
arpagon a écrit:ça commence à vraiment me CAGUER ces va-et-vient de commentaires postés par de nouveaux inscrits et aussitôt retirés par la direction de 2DG. Des mecs s'inscrivant surement sur diffèrent pseudo pour laisser des commentaires différents sur la même planche.
Cibles visées chez moi: les planches de HERMANN. Le but ?: faire mousser les planches des autres pour valoriser ces propres planches pour surement les revendre. Il y a top de paramètres cette dernière semaine qui me font penser que je crois savoir qui c'est…
bignemo a écrit:arpagon a écrit:ça commence à vraiment me CAGUER ces va-et-vient de commentaires postés par de nouveaux inscrits et aussitôt retirés par la direction de 2DG. Des mecs s'inscrivant surement sur diffèrent pseudo pour laisser des commentaires différents sur la même planche.
Cibles visées chez moi: les planches de HERMANN. Le but ?: faire mousser les planches des autres pour valoriser ces propres planches pour surement les revendre. Il y a top de paramètres cette dernière semaine qui me font penser que je crois savoir qui c'est…
le verbe caguer me laisse perplexe........ça vient d'ou ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités