michael07 a écrit:C est possible de perdre des commentaires ?
Je viens de voir une baisse..
Quelqu un qui se serait desinscrit ? On peut effacer ses favoris mais pas ses commentaires postés, me trompé je?
Et tjs l option liste de recherche desactivee ?
tzynn a écrit:Et quand on appuie sur ventes associées à votre liste de recherche, rien ne sort alors qu'il y a pourtant des oeuvres en vente de l'auteur en question.
MrFred a écrit:Et la liste de recherche globale est effectivement désactivée.
Tout cela résulte d'abus d'utilisation du site et c'est bien dommage.
Nicfit a écrit:Bonjour,
Je ne peux pas accéder à 2DG depuis mon PC professionnel car :
"Based on XXXmycompanyXXX policy, access to this web site has been blocked because the web category "NONE" is not allowed (i.e. internet uncategorised resources)."
Et... c'est bien pour la productivité mais dommage pour mes pauses
Y a-t-il un moyen de modifier la catégorie du site de votre côté pour contourner cette petite contrariété ?
Merci d'avance...
MrFred a écrit:michael07 a écrit:C est possible de perdre des commentaires ?
Quelqu un qui se serait desinscrit ? On peut effacer ses favoris mais pas ses commentaires postés, me trompé je?
Oui effectivement tout compte supprimé entraine la disparition des commentaires postés etc..
Et la liste de recherche globale est effectivement désactivée.
pabelbaba a écrit:Si tu parles de la description il suffit de mettre des balises [ img][ /img] et de rajouter l'adresse de l'image.
pabelbaba a écrit:Enfin vérifie les balises, j'ai ajouter des espaces dans mon post pour éviter qu'elles ne disparaissent.
D'ailleurs je me demande si certaines images additionnelles ne seraient pas mieux dans la description du coup...
tzynn a écrit:MrFred a écrit:michael07 a écrit:C est possible de perdre des commentaires ?
Oui effectivement tout compte supprimé entraine la disparition des commentaires postés etc..
Et la liste de recherche globale est effectivement désactivée.
C'est dommage de retirer la liste de recherche globale. Ne peut on pas la remettre mais sans les noms, de manière plus statistique? Par exemple Hermann était dans le top des recherches, je trouvais cela intéressant... Ca permet de donner des tendances globales.
Bandamoebius a écrit:Oui, il reste cette statistique un peu globale:
ARTISTES LES PLUS RECHERCHÉS (BASÉE SUR 2407 RECHERCHES)
Hermann
Vance William
Loisel Régis
Marini Enrico
Giraud Jean
Juillard André
Rosinski Grzegorz
Delaby Philippe
Manara Milo
Gibrat Jean-Pierre
Franquin André
Tardi Jacques
Ledroit Olivier
Lauffray Mathieu
Schuiten François
landers06 a écrit:on note également que Ledroit et Lauffray sont les futurs grands
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités