Tonton Calou a écrit:Un p'tit bug dans mes stats 2DG : les points sont mal reliés.
Complètement pas grave, mais juste pour le signaler à Fred.
LeJoker a écrit:Et par rapport au temps que ça te prend, c'est enfin rentable financièrement ?
michael07 a écrit:C'est peut être moi qui suis con, mais quand je reçois un mail sympa d'un gars qui aime mes galeries, je prends la peine de lui répondre... ça fait toujours plaisir..
Faut croire que c'est pas le cas de tout le monde et ça me gave à un point....
LeJoker a écrit:michael07 a écrit:C'est peut être moi qui suis con, mais quand je reçois un mail sympa d'un gars qui aime mes galeries, je prends la peine de lui répondre... ça fait toujours plaisir..
Faut croire que c'est pas le cas de tout le monde et ça me gave à un point....
Je pense qu'il faut envoyer ses messages sans se mettre mentalement dans une logique de correspondance. Sinon, forcément, le temps devient attente, qui génère une frustration.
.
michael07 a écrit:
Je pense qu'il existe quand même un minimum de politesse..
On est pas là pour faire ami ami avec tout le monde mais bon..
J'ai d'ailleurs fait de très très sympathiques rencontres grâce à ce site..
michael07 a écrit:Je pense qu'il existe quand même un minimum de politesse..
On est pas là pour faire ami ami avec tout le monde mais bon..
J'ai d'ailleurs fait de très très sympathiques rencontres grâce à ce site..
syndicien a écrit:Je ne répond pas toujours, parfois c'est gênant, surtout si on trouve bof les pièces de celui qui vous congratule... sinon, quand une pièce me plait, je mets un commentaire et/ou une mise en favoris, selon mon inspiration... et si beaucoup de pièces me plaisent, je fais un message pour remercier de tous ces partages qui font plaisir ; mais en ce moment, je ne vois pas grand chose que je pourrais, à mon niveau, jalouser
syndicien a écrit:Je ne répond pas toujours, parfois c'est gênant, surtout si on trouve bof les pièces de celui qui vous congratule... sinon, quand une pièce me plait, je mets un commentaire et/ou une mise en favoris, selon mon inspiration... et si beaucoup de pièces me plaisent, je fais un message pour remercier de tous ces partages qui font plaisir ; mais en ce moment, je ne vois pas grand chose que je pourrais, à mon niveau, jalouser
bb_fr a écrit:> pour Fred
Depuis une tablette plus moyen d'envoyer un message privé. Message d'erreur : l'envoi de masse est interdite
Est-ce lié aux maj récemment effectuées pour la navigation sur tablette ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités