greywind a écrit:Et surtout il est sans pubs !!! Ce qui devient trop rare de nos jours et ça, je tenais à le souligner.
greywind a écrit:Sinon dans les fonctionnalités qui pourraient être sympa je vois de plus en plus arriver des illustrations de JDR et/ou fantasy, serait-il pertinent selon vous d'en faire une catégorie à part...parce que Luis Royo ou Jeff Easley perso j'adore, mais on est loin de la Bd quand même...
tzynn a écrit:Merci bcp. Par contre on ne dait plus filtrer les dédicaces alors?
stephane_ a écrit:S'il n'y avait pas de choix par défaut concernant la catégorie, l'utilisateur serait forcé de faire tourner le menu déroulant, il y aurait moins de coquilles (il ne resteraient que ceux qui mettent volontairement illustration pour leurs dédicaces )
Eltanin a écrit:Petit détail:
Les œuvres à l'affiche sur la page d'accueil ne semblent pas tenir compte des préférences.
Par exemple: j'ai désactivé le contenu adulte, mais j'ai toujours parfois une couverture de Dany ou des planches de Manara qui s'affichent sur la page d'accueil. (ce qui peut être gênant au travail )
syndicien a écrit:Eltanin a écrit:Petit détail:
Les œuvres à l'affiche sur la page d'accueil ne semblent pas tenir compte des préférences.
Par exemple: j'ai désactivé le contenu adulte, mais j'ai toujours parfois une couverture de Dany ou des planches de Manara qui s'affichent sur la page d'accueil. (ce qui peut être gênant au travail )
C'est vrai que Manara, Serpieri, Crepax & Varenne, cela fait moins professionnel que Mickey, Donald, Bécassine & Martine (oups, pas elle, pour certains elle mérite la première catégorie ) & un lapin crétin
michael07 a écrit:tzynn a écrit:Merci bcp. Par contre on ne dait plus filtrer les dédicaces alors?
Oui je viens de m en rendre compte aussi..
Bombardé de dédicaces je suis..
Pauvre Fred on va le rendre cinglé
Eltanin a écrit:Petit détail:
sadl0123 a écrit:Pour régler la problématique de voir les listes de recherche des autres, ne serait-il pas possible d'ajouter une case à cocher pour que chacun autorise ou non que sa liste soit visible. Nous ne pourrions pas voir la liste de tous les utilisateurs, mais ça règlerait en partie le problème de cette fonctionnalité que plusieurs appréciaient.
syndicien a écrit:Sexe et violence... appareil génital pour les hommes et les femmes.
Une levrette, missionnaire, andromaque, 69, ... OK, tant que tu ne vois pas les organes
Moralité... il y a trop d'images censurées
Manara, Serpieri, Liberatore, ... revenez, c'est open bar
...
pour la violence, huuum, comment dire... pas évident comme discussion, surtout après un JT de TF1
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités