MrFred a écrit:tzynn a écrit:Un truc qui serait vachement pratique, c'est d'avoir une petite icone sous ses pièces pour indiquer le mode de visualisation en cours pour celle-ci, style à côté des autres icones, sans devoir aller sur la pièce pour savoir si elle est en visualisation par moi-seule, par les amis, les membres du site etc...
Totalement ok avec cette amélioration, quelqu'un avait déjà proposé cela me semble t-il (Potdenutella?)
Cela devrait être mis en place très rapidement.
PotdeNutella a écrit:Je l'avais déjà évoqué parce que j'ai le même souci que Tzynn et j'avais aussi proposé (pour les membres premium) que dans les stats avancées "29 sont seulement visibles par vous" soit un lien qui affiche la liste des oeuvres concernées ... comme juste en-dessous pour les publications
Noir & Blanc a écrit:Et il ressemble à quoi cet icônes svp ?
MrFred a écrit:Et voilà, + de visibilité pour la visibilité !
Eltanin a écrit:J'ai un petit regret sur 2dg: l'espace pour les notes personnelles (non visibles) est assez réduit. Ce serait pratique si on avait un peu plus d'espace pour écrire des notes.
pajan a écrit:hello , j'ai besoin d'aide , n'étant pas très doué, je vous expliquationne mon problème, j'ai crée une galerie pour une dédicace de federicci il y a quelques temps, depuis j'ai crée une galerie dans laquelle j'ai ajoutée quelques dédicaces afin de bien séparer originaux des dédicaces, y -a t'il moyen de transférer le contenu de la galerie la federicci avec photos et commentaires dans la galerie dédicaces.... euh suis-je clair?
merci
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités