syndicien a écrit:... mais ne serait-il pas sympa d'avoir la possibilité de créer des sous catégories personnelles au-dessus, où l'on pourrait sous-classer les oeuvres à son choix ?
Les visiteurs pourraient choisir de voir le tout ou selon les personnalisations apportées :
Classiques / modernes
Crayonné final ou encrage / couleur direct
http://www.2dgalleries.com/galleries/couvertures-franco-belges-3405?timespan=4&order=8&catid=2&q=%23classique
Noir & Blanc a écrit:Que tu dissocies "classique & moderne" d'accord, mais que tu créé des sous-dossiers de sous-dossiers (etc.), contenue de la quantité et de la qualité de tes oeuvres, je pense que cela peut freiner la recherche, la curiosité de certains de farfouiller chez toi.
Après, ce n'est que mon avis.
arpagon a écrit:Une alarme peut être Fred quand on édite une galerie avec une phrase en rouge: Pour plus de lisibilité mettre dans la bonne catégorie SVP (planche, couverture, illi, dédicace..) ?
Ghostin a écrit:Sans compter ceux qui considèrent que parce que leur dédicace vient d'un certain auteur ou qu'elle n'est pas nominative, ce n'est pas une dédicace mais une illustration
Mais les administrateurs veillent
syndicien a écrit:Ghostin a écrit:Sans compter ceux qui considèrent que parce que leur dédicace vient d'un certain auteur ou qu'elle n'est pas nominative, ce n'est pas une dédicace mais une illustration
Si elle est sur une feuille et bien aboutie... il s'agit en effet d'une illustration
Ghostin a écrit:syndicien a écrit:Ghostin a écrit:Sans compter ceux qui considèrent que parce que leur dédicace vient d'un certain auteur ou qu'elle n'est pas nominative, ce n'est pas une dédicace mais une illustration
Si elle est sur une feuille et bien aboutie... il s'agit en effet d'une illustration
Pas si elle est faite dans une séance de dédicaces
MrFred a écrit:arpagon a écrit:Une alarme peut être Fred quand on édite une galerie avec une phrase en rouge: Pour plus de lisibilité mettre dans la bonne catégorie SVP (planche, couverture, illi, dédicace..) ?
Oui on peut tout à fait faire ça pour l'écran d'édition c'est une bonne idée !
arpagon a écrit:j'ai enlevé l'option dédicace..je ne vois que quand la personne ne met pas sa croute dans la bonne catégorie.
pas évident, mais pas infaisable, faudrait-il encore scinder le tout en optant pour un affichage hors dédicaces... mais c'est déjà possiblestephane_ a écrit:[...], c'est pourquoi je soumettais la piste de réflexion de la séparation en deux parties distinctes.
Ghostin a écrit:Lorsque le propriétaire met ça dans un répertoire Dédicaces, ça facilite le reclassement
Mais c'est vrai que la frontière est ténue.
Eltanin a écrit:Ghostin a écrit:Lorsque le propriétaire met ça dans un répertoire Dédicaces, ça facilite le reclassement
Mais c'est vrai que la frontière est ténue.
Pour éviter le reclassement, on peut aussi mettre "dédicace" en choix par défaut lors de l'ajout d'une œuvre. Ainsi, si une dédicace est classée en illustration, on est sûr qu'il s'agit d'un choix délibéré de l'utilisateur.
(Mais je ne suis pas sûr que ce soit le message que veuille faire passer le site )
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités