Si on n'aime pas Plantu.nim70 a écrit:Alors? Des raisons de ne pas l'acheter ?
Si on n'aime pas Plantu.nim70 a écrit:Alors? Des raisons de ne pas l'acheter ?
Genug a écrit:Si on n'aime pas Plantu.nim70 a écrit:Alors? Des raisons de ne pas l'acheter ?
nim70 a écrit:Les réponses d'Olivier Andrieu sont très rassurantes et me donnent très envie de lire ce nouvel Iznogoud.
Et sinon, ô grand miracle, l'intégrale 1/2 de Dargaud, qui sort en novembre est chro-no-lo-gi-que!!
sources: note de l'éditeur en début d'album avec en prime, le sommaire à lire dans l'aperçu sur un site de vente à distance...
Alors? Des raisons de ne pas l'acheter ?
nim70 a écrit:Des raisons de ne pas l'acheter ?
J'ai déjà tous les tomes écrits par Goscinny y comprisLe Tapir a écrit:Oui si on a déjà tous les tomes par exemple...
Les 25 histoires d’Iznogoud (de 2 à 18 planches) qui figurent dans cet ouvrage sont toutes écrites par Goscinny et dessinées par Tabary, parues initialement dans Record, Pilote, Pilote mensuel et pour certaines directement en album entre 1962 et 1978.
Par la suite l’ensemble des histoires sera publié en cinq albums désormais regroupés dans ce grand volume :
Iznogoud et le tapis magique,
Iznogoud l’acharné,
La Tête de Turc d’Iznogoud ,
Les Contes de fées d’Iznogoud,
Iznogoud : je veux être calife à la place du calife .
Pardeilhan a écrit:--- quand j'étais allé rencontrer Jean Tabary, chez lui, près de Royan...le rencontrer était déjà tellement important, pour moi ; c'était ça, mon plus beau cadeau.
Je ne regrette rien.
J'adorais cet homme.
lusabets a écrit:J'ai aimé sa démarche de réaliser le magazine Les Vacheries de Corinne à Jeannot (...)
alambix a écrit:J'ai toujours adoré sa reprise d'Iznogoud seul aux manettes.
Après des débuts difficiles il a vite trouvé ses marques (...)
lusabets a écrit:Lorsqu'il réalise ses BD, je trouvais que Tabary maîtrisait bien un truc : dans son récit, il racontait plusieurs actions simultanées avec des personnages différents dans des lieux différents (...) Je ne sais pas si je me fait bien comprendre...
Wizzar a écrit:J'ai du mal à comprendre... Si cette intégrale réédite les albums de Dargaud, 12 au total, on devrait donc avoir 3 volumes (contenant chacun 4 albums, comme le premier).
Ce "1/2" laissait supposer de prime abord que cette intégrale aurait seulement 2 volumes au total
Mais en voyant "Iznogoud - Intégrale 1/2 - Tome 1" sur le site de Dargaud, j'en viendrais plutôt à déduire qu'il s'agit de la première de 2 intégrales dont celui-ci est le premier tome. Pas très clair...
Ya... That is goud !Le Rescator a écrit:This is good !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités