Jetjet a écrit:J'insulte les fanatiques qui imposent leur religions/modes de vie et/ou se permettent de tuer/toucher/agresser qui que ce soit et ne sont guère tolérants (et pour le coup je ne suis guère tolérant aussi). Et quand je vois que tout le monde s'étripe sur ce forum alors qu'on devrait tous être solidaires ben ça me fout hors de moi.
Surtout que personne n'a la solution. Voilà effectivement on est bien dans un bistrot ici. Aimez votre prochain sans le nuire c'est tout ce qu'il y a à retenir. Que c'est naïf en plus mais je vois rien de plus à dire.
Mon cher Jetjet :
1- je t'aime
2- j'aime aussi tous les gens du forum y compris ubr84 avec qui je viens d'avoir un échange très intéressant : ne pas avoir les mêmes idées ou convictions ne doit surtout pas empêcher d'échanger.
3- je reconnais parfois nuire à certains mais jamais avec méchanceté
4- je vois qu'il y a une très belle solidarité sur ce forum, malgré les chicorages et autres tampons farcis au verre pilé
5- bref, je crois que tu éclabouse (un seul "s"
) seulement un peu trop quand tu n'es pas content
6- mais c'est pas grave par rapport à ce terrorisme dont nous n'avons pas fini de mesurer l'ampleur...
7- et chuis pas un bisounours
8-... et c'est malheureusement normal que nous n'ayons pas toutes les réponses....