sixann a écrit:Pensée aussi pour les âmes perdues que sont les terroristes.
sixann a écrit:Pensée aussi pour les âmes perdues que sont les terroristes.
marinacamille a écrit:pourquoi ça te fait peur ?
moi, je préfère les bisounours que les terroristes par exemple
me fait pas peur du tout sixann, je comprends même ce qu'il veut dire
Mister_Eko a écrit:Ce qui me fait peur c'est les gens qui ne comprennent pas qu'en répondant à la haine par la haine on n'en finira pas. C'est les gens qui appellent à la raison mais réagissent sans utiliser la leur, ce qui concerne parfois de hauts responsables. C'est aussi ceux qui pensent qu'expliquer c'est excuser.
Ce n'est pas en méprisant la vie, fut-elle celle d'immondes personnes, que le monde avancera.
Alors bien évidemment, aujourd'hui c'est avant-tout aux victimes que je pense, et à celles et ceux qui ont peur. Mais ce n'est pas pour autant que sixann a tort dans ce qu'il dit. Pensez aux études qui ont été faites sur ce qui a engendré la violence des bourreaux nazis, ainsi que sur la psychologie humaine (Stanford ...) ... encore une fois ça n'excuse pas ce qui a été fait, mais ça permet de ne pas oublier que ceux qui ont fait ça sont des humains, c'est indéniable.
Le Tapir a écrit:Mister_Eko a écrit:Ce qui me fait peur c'est les gens qui ne comprennent pas qu'en répondant à la haine par la haine on n'en finira pas. C'est les gens qui appellent à la raison mais réagissent sans utiliser la leur, ce qui concerne parfois de hauts responsables. C'est aussi ceux qui pensent qu'expliquer c'est excuser.
Ce n'est pas en méprisant la vie, fut-elle celle d'immondes personnes, que le monde avancera.
Alors bien évidemment, aujourd'hui c'est avant-tout aux victimes que je pense, et à celles et ceux qui ont peur. Mais ce n'est pas pour autant que sixann a tort dans ce qu'il dit. Pensez aux études qui ont été faites sur ce qui a engendré la violence des bourreaux nazis, ainsi que sur la psychologie humaine (Stanford ...) ... encore une fois ça n'excuse pas ce qui a été fait, mais ça permet de ne pas oublier que ceux qui ont fait ça sont des humains, c'est indéniable.
Essayez de vous mettre en phase avec la réalité au lieu de jouer les Otaku devant vos écrans virtuels...
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Mister_Eko a écrit:Ce qui me fait peur c'est les gens qui ne comprennent pas qu'en répondant à la haine par la haine on n'en finira pas. C'est les gens qui appellent à la raison mais réagissent sans utiliser la leur, ce qui concerne parfois de hauts responsables. C'est aussi ceux qui pensent qu'expliquer c'est excuser.
Essayez de vous mettre en phase avec la réalité au lieu de jouer les Otaku devant vos écrans virtuels...
ceux qui ont fait ça sont des humains
des monstres ou des enculés certainement mais plus des humains.
darkbreizh a écrit:Je rentre du boulot, et je viens de découvrir ça.
On a des nouvelles des belges du forum vivant sur Bruxelles ?
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Mister_Eko a écrit:Ce qui me fait peur c'est les gens qui ne comprennent pas qu'en répondant à la haine par la haine on n'en finira pas. C'est les gens qui appellent à la raison mais réagissent sans utiliser la leur, ce qui concerne parfois de hauts responsables. C'est aussi ceux qui pensent qu'expliquer c'est excuser.
ceux qui ont fait ça sont des humains
des monstres ou des enculés certainement mais plus des humains.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités