lusabets a écrit:Brian Addav a écrit: pourquoi il n'y pas de pédale d'embrayage sur la 4cv...
Monsieur plaisante, Monsieur confond une 4CV avec une Daf ?
Désolé, il y a bien une pédale d'embrayage sur les 4CV.
Sauf pour un modèle, venu plus tard, avec le système Ferlec, mais sans grand succès.
Ah, effectivement, c'est 56 l'embrayage bouton.
Bon, ça ne change pas grand chose au problème de fond...
lusabets a écrit:Mon anatomie, c'est effectivement du n'importe quoi, mais c'est bien la taille des personnages dessinés par Schwartz,
d'après leurs bustes visibles par le pare-brise.
Si c'est un peu important, parce que là, ton conducteur il a le bassin pété en deux, avec le volant dans les parties, sans compter que ce vilain il s'est assis au milieu, et que la pauvre fille est obligé d'avoir les fesses contre la portière. En plus il a des petites cuisses et des longs mollets, pauvre garçon. Suffisait juste de le reculer de 20cm et c'était bon, même pour les pieds....
Pour t'aider, de la doc, à 9'13 on voit bien les pédales :
ou ici:
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 95403.html
Mais bon, t'as passé ton dimanche à vouloir prouver que l'auteur avait tort. Il a dû te piquer ton goûter je sais pas, ou alors il t'a piqué un boulot. Bon, vu tes pbs d'anatomie, ce serait normal.
Pour lundi, je t'invite à trouver le topic de cet obscur auteur qui a encore fait pire et à y démontrer tes talents :
Et pour mardi, celui-là qui exagère avec son chinois ultra géant :
(fais gaffe, leurs fans sont un peu plus chaud qu'ici...)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)