'tain mais vous êtes débiles ou quoi ?
Cette nouvelle édition ne remplace en rien l'actuelle, par conséquent les albums ne passent pas de 8,90 à 17,80 euros.
Et comme cela a été dit plus haut c'est la premier fois que cela arrive avec Asterix et franchement je ne vois pas où se trouve le problème.
Heureux d'avoir donné un sens à ta vie.
Maintenant il va falloir apprendre à lire.
mot pour mot ce qui est dit dans la lettre accompagnant mon tome 0 :
" la grande collection réserve beaucoup d'autres surprises aux lecteurs et notamment 8 pages supplémentaires dans lesquelles vous trouverez, entre autre, des dessins inédits imaginés autour de chaque album. De plus, une fois rangés sur la tranche dans une bibliothèque les livres dévoileront en frise le village gaulois."
'tain mais vous êtes débiles ou quoi ?
Cette nouvelle édition ne remplace en rien l'actuelle, par conséquent les albums ne passent pas de 8,90 à 17,80 euros.
Et comme cela a été dit plus haut c'est la premier fois que cela arrive avec Asterix et franchement je ne vois pas où se trouve le problème.Heureux d'avoir donné un sens à ta vie.
Maintenant il va falloir apprendre à lire.
C'est quoi le problème? Tu travailles chez Lombard et c'est toi qui a eu l'idée de la frise surprise ?
Faut déstresser; y'a plus grave dans la vie qu'une incompréhension.
aujourd'hui j'ai reçu le tome 0 des nouveaux asterix grand format avec quelques planches des différents albums ect offert gracieusement par lombard afin de faire la promo auprés des libraires.C'est pas mal, joli, classe je dirais même, Par contre vers le milieu du livre toutes les pages sont les mêmes; je sais pas je n'ai pas compris ou alors j'ai eu un tome 0 défectueux.
Enfin bref; premièrement ce tome ne contient pas dans ma bibliothèque en hauteur car mes étagères ne sont pas assez hautes et ensuite je vois pas l'intêret d'aller racheter des bds qui ne sentiront même pas le vieux papier.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité