Au gout du jour ? ça ne veut rien dire.je crois qu'ils ont refait les dessins pour mettre au gout du jour , il me semblait avoir lu un truc du style
en tout cas les couleurs ont été refaites !
j'ose esperer qu'ils n'ont pas touché au dessin
les couleurs why not, quoique ...
Ouais tout ça commence à m'écoeurer un peu. C'est dommage parce que ça entâche la sympathie que j'avais tjs eu pour Astérix.
Non je suis loin d'être conquis. Et pourtant c'est Astérix.
(la nouvelle génération dotée d'un minimum de moyens financiers)
Je pense que la demande est là pour des bédéphiles (la nouvelle génération dotée d'un minimum de moyens financiers) qui n'ont jamais eu la collec. complète de certains classiques et qui trouvent avec ce genre de rééditions un moyen sympa de se les procurer.
Comme le veut la coutume, tout ceci est assidument critiqué. Moi, je les trouve plutôt jolies, les couvertues.
d'ailleurs, ne parlait-on pas de 20.000 exemplaires ? ca peut paraitre beaucoup, mais c'est très peu pour le label "Astérix"
je ne vais pas critiquer cette mise à jour, j'attends de voir moi-même ce que cela donne. je n'achèterai pas dans le sens où j'ai acquis dernièrement la série complète en occase. mais je comprends que du monde puisse être intéressé.
En combien de temps la réédition doit t'elle se faire?
Deux autres albums sont prévus pour le 10 janvier 2007 : La Galère d'Obélix, Astérix Chez les Goths. Deux autres tomes sortiront en mai 2007, et quatre autres en octobre 2007. La collection sera bouclée en 2009, pour les 50 ans du personnage de Goscinny et Uderzo.
ma crainte est que les planches aient été re-dessinées au même titre que les couv.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité