Après, la gestion du gendre, on peut la critiquer si on veut ou pas.
arretez moi si je me trompe mais, juju13, il me semble que les editions Albert René C'EST uderzo. il n'y a pas de difference entre l'auteur et l'editeur...
Sinon, Livres Hebdo se trouve dans le commerce ? Et combien coûte-t-il ?
Merci !
Il me semble que 20% des parts appartiennent à la fille de Goscinny. Peut-être que ce n'est plus le cas, peut-être que je confonds avec les droits d'auteur.
Je voulais poser la même question... "flop commercial" me semble exagéré... Je crois que pour le premier jour de mise en vente, qui était un vendredi me semble-t-il, plus de 200 000 albums ont été vendus... C'est déjà beaucoup
Uderzo a toujours voulu associer la famille de Goscinny, pour qu'il profite des retombées du succès d'Asterix.
Et lors de la sortie du dernier Asterix, Anne Goscinny était présente aux côtés d'Uderzo, non ?
Oui mais c'est parce que les Editions Albert René ont l'obligation de l'inviter.
Et si Albert Uderzo et Anne Goscinny font bonne figure en publique, il ne s'apprécient en fait pas du tout.
J'aimerais vraiment que tu me cites ta source qui affirment qu'ils ne s'apprécient pas du tout.
Parce que si il y a un type qui s'est battu pour que le nom de Goscinny soit respecté, c'est bien Uderzo.
Est-ce que le dernier Asterix est une grosse daube ?
Ben, il me semble bien qu'Uderzo et Anne Goscinny ont lgtps été en procès, non ?
ben... :siffle:
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité