xof 24 a écrit:Alors on va causer du ressenti après lecture et donc notes données
Note: 3.7/5 (14 votes) au 28 octobre 2023
Petit rappel pour les précédents , post Uderzo
denisc a écrit:Y a de la subtilité dans le texte, c'est drôle, très bon moment de lecture.
klorophylle 34 a écrit:Quand je vois le nombre de personnes qui l'ont trouvé moyen ( je ne l'ai pas encore acheté) ou qui n'aime pas cette reprise post Uderzo alors que ça tire à boulet rouge sur la reprise de Gaston, je me dis il y a vraiment deux poids, deux mesures ici...
han_solo a écrit:Énorme différence : la reprise a 10 ans avec 6 albums a son actif et a été explicitement approuvée par le dessinateur d'origine...
zourbi le grec a écrit:klorophylle 34 a écrit:Quand je vois le nombre de personnes qui l'ont trouvé moyen ( je ne l'ai pas encore acheté) ou qui n'aime pas cette reprise post Uderzo alors que ça tire à boulet rouge sur la reprise de Gaston, je me dis il y a vraiment deux poids, deux mesures ici...
Franquin était contre une reprise alors qu'Uderzo a donné son accord, et Conrad n'a jamais décalqué son dessin.
Cela fait toute la différence
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités