Erik Arnoux a écrit:Diddu a écrit:Ce doit probablement être dans "le parfum vert", un film à priori hommage à la BD, mais que je n'ai pas vu
Tres mediocre film par ailleurs ! Vain et ennuyeux. Mais on y voit des planches originales de Chlorophylle !
Erik Arnoux a écrit:Diddu a écrit:Ce doit probablement être dans "le parfum vert", un film à priori hommage à la BD, mais que je n'ai pas vu
Tres mediocre film par ailleurs ! Vain et ennuyeux. Mais on y voit des planches originales de Chlorophylle !
Fantaroux a écrit:Je lui ai trouvé du charme à ce film... Après, faut aimer les acteurs.
Non non, aucun lien, un personnage du film a juste une grande collection où on les voit.
han_solo a écrit:alambix a écrit:
En +, ils ont quand même le don de choisir à chaque fois LE people qui fait l'actualité. Dominique de Villepin, même les vieux ne le connaissent plus
Pour le prochain album, je mise sur Boby Lapointe, Pierre Mauroy ou Philippe Risoli.
Sur ce point, on peut dire qu Uderzo n'était pas non plus toujours inspiré pour trouver une célébrité dans l'ère du temps.
En 1996, je ne pense pas que Kirk Douglas était au faîte de sa gloire.
Ça n'a pas empêché Uderzo de le choisir pour Spartakis ...
La différence entre les caricatures antérieures dans Astérix et les pseudo-caricatures actuelles, c'est que pour les anciennes, tout le monde qui avait un peu de culture pouvait les deviner.
Aujourd'hui, on ne les "reconnaît" que parce qu on nous explique qui est sensé être caricaturé ...
C'est un comble!
lusabets a écrit:Ben si...
Je ne sais pas exactement pourquoi, peut-être l'impression de voir un " N'a-qu'une-dent "
([size=85] [...], les rides causée par son rire... ?
lusabets a écrit:Ben si...
Je ne sais pas exactement pourquoi, peut-être l'impression de voir un " N'a-qu'une-dent "
( voir le sujet sur Oumpah-Pah... ), les rides causée par son rire... ?
Pas trouvé...lusabets a écrit:voir le sujet sur Oumpah-Pah
Diddu a écrit:https://www.bdgest.com/forum/oumpah-pah-t105113.html
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité