papyjulio a écrit:C'est juste qu'Astérix n'a pas ton arthrose cervicale...
Sinon là il ne tourne même pas à 90° (ligne des épaules). Il est trop tôt pour dire si elle est ratée, elle doit être parfaite pour faire vendre dans les supermarché.
Par contre je la trouve bien moche (ce sépia/orange ).
Keorl a écrit:Là je crois que le problème est plus dans tes yeux que dans la lisibilité de la couverture ou dans les crayons de ceux qui te répondent.
Il faut le faire pour trouver 170° ...
alambix a écrit:Le thème de celui-ci, dans "l'air du temps" (des bobos), n'a aucun intérêt.
Les strips publiés ne sont pas drôles.
Et la couverture est d'une mocheté sans nom.
Mr Degryse a écrit:Pour un album qui ne vous intéresse pas, vous commentez bien souvent la moindre info, dessin qui sort, etc, etc.....
alambix a écrit:Un dessin doit être lisible du premier coup d’œil.
Chez Conrad, y'a très souvent des positions qui, à l’œil, me paraissent incorrectes.
alambix a écrit:Bref, j'attendrai ton retour sur cet album pour juger s'il vaut la peine que je dépense des sous pour çà.
ulys a écrit:Le prochain Gaston !
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:alambix a écrit:Bref, j'attendrai ton retour sur cet album pour juger s'il vaut la peine que je dépense des sous pour çà.
Tu risques d'attendre longtemps car je ne compte pas l'acheter.
alambix a écrit:Les cases "décalquées" (le palais de César notamment) font un peu "version Wish d'Uderzo"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité